Résolu XBOX ONE OU PS4 : Un choix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
36
    Réponse de Only AzooG #TeamXO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE OU PS4 : Un choix !
Bonjour tout le monde à ma grande nouvelle ma mère m'a annoncée qu'elle était prete à m'acheter une nouvelles console , quelle pourrais mettre 500 euros , le problème c'est que je sais pas la quelle prendre !
Les 2 sont au top mais j'hésite trop , vraiment mon style est que je suis un joueur compétitive qui compte reprendre la compétition sur BF4.
J'attend aussi un jeux exeptionnel : star wars battlefront sur xbox one et ps4
Sur quel console serais mieux ce jeu !
Merci de me répondre

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE OU PS4 : Un choix !
Prends la PS4 ^^

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE OU PS4 : Un choix !
Sony PS4 ! :D

Réactions
36
    Réponse de Only AzooG #TeamXO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE OU PS4 : Un choix !
A tn avis le jeux sera mieux sur PS4 ou pas ?

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff RG
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE OU PS4 : Un choix !
Bonjour tout le monde à ma grande nouvelle ma mère m'a annoncée qu'elle était prete à m'acheter une nouvelles console , quelle pourrais mettre 500 euros , le problème c'est que je sais pas la quelle prendre !
Les 2 sont au top mais j'hésite trop , vraiment mon style est que je suis un joueur compétitive qui compte reprendre la compétition sur BF4.
Merci de me répondre
Sur la plus performante, la PS4 tout simplement.
Tous les jeux sur PS4 sont de meilleurs qualités, tu es dans notre team tu ne sais pas ça ? ^^' .

D

deleted368556

Réponse de deleted368556 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE OU PS4 : Un choix !
Ps4, pour profiter des superbes graphismes quelle nous propose. Surtout qu'il y a The Order: 1886 une exclusivité sur Ps4 avec de superbes graphismes :)

Réactions
36
Si biensur je suis un Sony depuis tout petit mais tu c'est la xbox me tente et tout le monde me dis xbox ^^

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 353
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE OU PS4 : Un choix !
PS4 :bave:
Je regrette pas du tout ;)

Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE OU PS4 : Un choix !
Merci de me répondre
La seule qui est au top est la PS4 !

M

membre246767

Réponse de membre246767 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE OU PS4 : Un choix !
Je ne comprend pas tu es dans la PlayStation Community et tu hésite , le choix devrais être évident et de prendre la PS4 ...

224828564824821

Contributeur
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE OU PS4 : Un choix !
SI c'est pour de la compet, PC :trollface:
Non mais si tu t'en fout royalement des graphismes, prend la XO. Si pour toi c tro b1 ke sa soi ovr mégga swagay prend la PS4 mais je ne sais pas pour la compétition. :triste:

Seeq Ps©

Membre
Réactions
23
    Réponse de Seeq Ps© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE OU PS4 : Un choix !

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 353
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE OU PS4 : Un choix !

TMTCEii

Membre
Réactions
28
    Réponse de TMTCEii Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE OU PS4 : Un choix !
Moi je prendrais la PS4 sans hésitez si j'aurais 500 e.

iMSiLVER

Contributeur
Réactions
709
    Réponse de iMSiLVER Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE OU PS4 : Un choix !
C'est une question qui ne se pose pas, prend la PS4.
Je dit ça par connaissance j'ai regardé beaucoup de comparatif , j'ai la PS4 et j'ai essayer à plusieurs reprises la Xbox One.

RomZy

RaasTa_ViP3R
Contributeur
Réactions
76
    Réponse de RomZy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE OU PS4 : Un choix !
Vous devez être inscrit pour voir les images
Tu sais a quoi tant tenir :p

C'est image est a prendre au second degrés et je ne cherche pas a être raciste envers les autres religion a bon entendeur. !

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE OU PS4 : Un choix !
Y en a qu'une qui est au top dans les deux consoles, et c'est la PS4, donc prend la PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas