[Xbox One] Kinect pas obligatoire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
lol, MS on pas du tout ecouté leurs communauté a par pour les DRM c'est tout , il en font qu'a leur tete , et c'est bien pour sa que y'en as qui viennent chez sony, les gens ne changent pas de console parce que leur constructeurs ecoute sa commnuauté , c'est complétement *** se que tu dit
Bah si ils écoutent la communauté, sinon ils auraient rien changé
C'est pas du tout con, la console n'est pas populaire, microsoft essaie de régler ça en modifiant les points sur lesquels les jeux beuglent
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Bah si ils écoutent la communauté, sinon ils auraient rien changé
C'est pas du tout ***, la console n'est pas populaire, microsoft essaie de régler ça en modifiant les points sur lesquels les jeux beuglent
ils ecoutent pas au sinon il aurait directement enlevé la kinect du pack , se qui satisferait beaucoup de gens , je le redis c'est complétement c*n ce que tu dit
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
ils ecoutent pas au sinon il aurait directement enlevé la kinect du pack , se qui satisferait beaucoup de gens , je le redis c'est complétement c*n ce que tu dit
Bah t'es bizarre alors, pourquoi ils ont enlevé ce qu'ils avaient précédemment mis en y reflechissant selon toi ?
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Bah si ils écoutent la communauté, sinon ils auraient rien changé
C'est pas du tout ***, la console n'est pas populaire, microsoft essaie de régler ça en modifiant les points sur lesquels les jeux beuglent
Ils ont surtout changé des trucs parceque ils se sont rendu compte de leurs erreur et que sinon ils allaient se faire bouffer par Sony, tu di n'importe quoi MS n'a pas vraiment écouté ses joueurs
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Ils ont surtout changé des trucs parceque ils se sont rendu compte de leurs erreur et que sinon ils allaient se faire bouffer par Sony, tu di n'importe quoi MS n'a pas vraiment écouté ses joueurs
Et comment ils se sont rendus compte de leur erreurs ?
Grace aux joueurs qui râlent, donc c'est bien ce que je disais, ils changent leur console car les joueurs râlent
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Et comment ils se sont rendus compte de leur erreurs ?
Grace aux joueurs qui râlent, donc c'est bien ce que je disais, ils changent leur console car les joueurs râlent
Ouais mais ils ont été obligé de râler pour se faire entendre par MS, on peut appeler sa écouté mais c'est différant de Sony qui avait écouté ses joueurs a la base et sa a changé beaucoup :ok:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Microsoft à tout changer à cause des joueurs , pas pour les joueurs .
Microsoft s'est senti pousser des ailes à l'E3 jusqu'au jour où les premiers commentaires négatifs apparurent .
Au début il se contenté d'envoyer balader son Public avec des termes du genre " Vous n'avez pas de connexion internet ? Rester sur Xbox 360 ."
Donc non désolé il se donne l'image du gentil à l'écoute du public , il a changé tous ses plans par rapport à Sony et rien d'autre .
C'est comme ça que ça s'est passé faut pas se voiler la face .
C'est facile de faire une dizaines de marche arrière mais on oublient pas .
D'ailleurs avant tout ça j'hésitais encore entre la Ps4 et la Xbox One .
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Microsoft à tout changer à cause des joueurs , pas pour les joueurs .
Microsoft s'est senti pousser des ailes à l'E3 jusqu'au jour où les premiers commentaires négatifs apparurent .
Au début il se contenté d'envoyer balader son Public avec des termes du genre " Vous n'avez pas de connexion internet ? Rester sur Xbox 360 ."
Donc non désolé il se donne l'image du gentil à l'écoute du public , il a changé tous ses plans par rapport à Sony et rien d'autre .
C'est comme ça que ça s'est passé faut pas se voiler la face .
C'est facile de faire une dizaines de marche arrière mais on oublient pas .
D'ailleurs avant tout ça j'hésitais encore entre la Ps4 et la Xbox One .
Exactement tu as tous dit.
Microsoft a fait des changement a cause et non pour les joueurs, n'oublions pas que si personne n'avait rallé, MS n'aurait rien changé deux même
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
Microsoft à tout changer à cause des joueurs , pas pour les joueurs .
Microsoft s'est senti pousser des ailes à l'E3 jusqu'au jour où les premiers commentaires négatifs apparurent .
Au début il se contenté d'envoyer balader son Public avec des termes du genre " Vous n'avez pas de connexion internet ? Rester sur Xbox 360 ."
Donc non désolé il se donne l'image du gentil à l'écoute du public , il a changé tous ses plans par rapport à Sony et rien d'autre .
C'est comme ça que ça s'est passé faut pas se voiler la face .
C'est facile de faire une dizaines de marche arrière mais on oublient pas .
D'ailleurs avant tout ça j'hésitais encore entre la Ps4 et la Xbox One .

C'est ce que je pense
Microsoft a tout imposé au début , mais vu la réaction des joueurs ils ont tout complètement changé , les pré commande n'ont pas du être énorme , c'est tjr une question de pognon avec eux , et je pense que au fil du temp ils vont re imposé tout ça , la c'est juste histoire de faire des vente , ils s'y prenne doucement pour le moment , mais vous verrez après ça va être imposé , et puis kinect qui observe non merci même a des fin publicitaire ou je ne sait quoi , c'est notre vie privée ! Déjà que fd la rue on n'est filmé et la ios veule s'implante carrément chez nous ! Tien , ça me fait pense au illuminati ça .
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
C'est ce que je pense
Microsoft a tout imposé au début , mais vu la réaction des joueurs ils ont tout complètement changé , les pré commande n'ont pas du être énorme , c'est tjr une question de pognon avec eux , et je pense que au fil du temp ils vont re imposé tout ça , la c'est juste histoire de faire des vente , ils s'y prenne doucement pour le moment , mais vous verrez après ça va être imposé , et puis kinect qui observe non merci même a des fin publicitaire ou je ne sait quoi , c'est notre vie privée ! Déjà que fd la rue on n'est filmé et la ios veule s'implante carrément chez nous ! Tien , ça me fait pense au illuminati ça .
Tu va un peux loin la :mdr:
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
C'est ce que je pense
Microsoft a tout imposé au début , mais vu la réaction des joueurs ils ont tout complètement changé , les pré commande n'ont pas du être énorme , c'est tjr une question de pognon avec eux , et je pense que au fil du temp ils vont re imposé tout ça , la c'est juste histoire de faire des vente , ils s'y prenne doucement pour le moment , mais vous verrez après ça va être imposé , et puis kinect qui observe non merci même a des fin publicitaire ou je ne sait quoi , c'est notre vie privée ! Déjà que fd la rue on n'est filmé et la ios veule s'implante carrément chez nous ! Tien , ça me fait pense au illuminati ça .
T'es un vrai mouton toi...
Et, ils ont changé POUR les joueurs, la console elle est pas faite pour les hamster mais bien POUR LES JOUEURS
Donc il changent à cause, et pour les joueurs :)

Toujour une question de pognon... tu crois qu'ils veulent quoi en faisant une nouvelle console ? Se faire complimenter :rofl:
Microsoft c'est comme sony et tout autre societé, ILS VEULENT DU POGNON, POGNOOON
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
T'es un vrai mouton toi...
Et, ils ont changé POUR les joueurs, la console elle est pas faite pour les hamster mais bien POUR LES JOUEURS
Donc il changent à cause, et pour les joueurs :)

Toujour une question de pognon... tu crois qu'ils veulent quoi en faisant une nouvelle console ? Se faire complimenter :rofl:
Microsoft c'est comme sony et tout autre societé, ILS VEULENT DU POGNON, POGNOOON

je te permet pas de me traiter de mouton , ni de me prendre pour un con c'est un avis que j'ai donné ... mais bon passons ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
T'es un vrai mouton toi...
Et, ils ont changé POUR les joueurs, la console elle est pas faite pour les hamster mais bien POUR LES JOUEURS
Donc il changent à cause, et pour les joueurs :)

Toujour une question de pognon... tu crois qu'ils veulent quoi en faisant une nouvelle console ? Se faire complimenter :rofl:
Microsoft c'est comme sony et tout autre societé, ILS VEULENT DU POGNON, POGNOOON

Sauf que Sony n'a rien eu à changer depuis le début et n'a jamais manqué de respect aux joueurs qui payent leurs consoles .
Bien évidemment qu'ils veulent de l'argent c'est normal ! ... Sony d'ailleurs aurait très bien pu se passer de la PS4 puisqu'il était dans le rouge , mais non il a continué malgré ça .
Microsoft cherche le "Pognon" plus que personne , que je sache c'est lui qui voulait la mort de l'occasion , tous les services payants , chaque compte Xbox live (360) payant , Kinect Imposé , Casque non intégré , Et bien d'autres choses .

Si les joueurs Xbox ont une Console moins strict et plus intéressante c'est grâce à Sony .
Microsoft n'a fait que s'aligner à eux .

Donc comparer Microsoft à Sony , Non c'est pas possible .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
je te permet pas de me traiter de mouton , ni de me prendre pour un *** c'est un avis que j'ai donné ... mais bon passons ;)
Bah je devrais dire quoi alors, tu crois aux articles de merde qui disent que Kinect va filmer la vie privée des joueurs :rofl:
Sauf que Sony n'a rien eu à changer depuis le début et n'a jamais manqué de respect aux joueurs qui payent leurs consoles .
Bien évidemment qu'ils veulent de l'argent c'est normal ! ... Sony d'ailleurs aurait très bien pu se passer de la PS4 puisqu'il était dans le rouge , mais non il a continué malgré ça .
Microsoft cherche le "Pognon" plus que personne , que je sache c'est lui qui voulait la mort de l'occasion , tous les services payants , chaque compte Xbox live (360) payant , Kinect Imposé , Casque non intégré , Et bien d'autres choses .

Si les joueurs Xbox ont une Console moins strict et plus intéressante c'est grâce à Sony .
Microsoft n'a fait que s'aligner à eux .

Donc comparer Microsoft à Sony , Non c'est pas possible .
Microsoft cherche le pognon plus que personne alors que c'est eux qui en ont le moins besoin :rofl: (Ils ont déjà assez pour le moment)
Microsoft ne voulait pas la mort de l'occasion non, absolument pas tous les services payants toujours non, chaque compte xbox live payant, et alors ? Ils font ce qu'ils veulent non ? o.O
C'est pas grâce à sony non, mais grace aux joueurs, microsoft ne fait pas en fonction de sony...

Si comparer microsoft à sony c'est possible :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Bah je devrais dire quoi alors, tu crois aux articles de merde qui disent que Kinect va filmer la vie privée des joueurs :rofl:

Microsoft cherche le pognon plus que personne alors que c'est eux qui en ont le moins besoin :rofl: (Ils ont déjà assez pour le moment)
Microsoft ne voulait pas la mort de l'occasion non, absolument pas tous les services payants toujours non, chaque compte xbox live payant, et alors ? Ils font ce qu'ils veulent non ? o.O
C'est pas grâce à sony non, mais grace aux joueurs, microsoft ne fait pas en fonction de sony...

Si comparer microsoft à sony c'est possible :)
Encore une fois , non .
Faut voir la vérité en face à un moment donné .
La on parle de politique , La console en elle même est très bien .
On est d'accord .
Mais Microsoft a une salle réputation depuis un bon petit moment .
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
T'es un vrai mouton toi...
Et, ils ont changé POUR les joueurs, la console elle est pas faite pour les hamster mais bien POUR LES JOUEURS
Donc il changent à cause, et pour les joueurs :)

Toujour une question de pognon... tu crois qu'ils veulent quoi en faisant une nouvelle console ? Se faire complimenter :rofl:
Microsoft c'est comme sony et tout autre societé, ILS VEULENT DU POGNON, POGNOOON
+1
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
Bah je devrais dire quoi alors, tu crois aux articles de merde qui disent que Kinect va filmer la vie privée des joueurs :rofl:

bon , je suis pas seul a pensé ça déjà
et puis est ce que tu peut m'affirmer a 100 pour cent que kinect sera que pour le jeux ? moi je peut pas l'affirmer qui filmeront , mais en tous ça beaucoup de presse en n'a parlé , ça mérite d’être méfiant .
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut