Xbox ONE : bientôt un patch pour booster le GPU ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 302
Points
19 751
Salut tout le monde :)
En fouillant un peu sur internet et sur LogicSunrise, comme le fais ce mec ( Photo d'un pointeur en dessous <3 ) J'ai trouvé cette petite info :love: Bonne lecture ^^

image_portrait_w858.jpg

C'est via jeuxvideo.com que l'on apprend de la part de Microsoft la préparation d'un patch pour booster les performances du GPU de ça nouvelle machine . Nous savons tous qu'a l'heure actuelle tout le monde spécule sur la différence entre Tomb Raider en 30fps sur Xbox One et 60fps sur Playstation 4 .

En effet, pas moins de 10% du GPU de la Xbox One est actuellement réservé au fonctionnement de Kinect (8% pour le traitement vidéo, et 2% pour l'audio) des ressources utilisées pour un périphérique pour le moment pas très utile.

Selon Microsoft les différence de fps entre les 2 supports seraient donc gommées si le patch était appliqué. Reste à savoir si réduire les ressources accordées à Kinect vont réellement suffire à mettre à niveau la console de Microsoft.


in-xbox-one-bientot-un-patch-pour-booster-le-gpu-1.jpg
Source :
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Intéressant mes reste avoir quand elle sortiras, mes bon j'hésite à la vendre comme rien que far cry 2 en ultra sur pc et plus beau que far cry 3 sur 360 , sachant que faut attendre encore 2 mois pour avoir 2 ou 3 bon jeux
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 302
Points
19 751
Intéressant mes reste avoir quand elle sortiras, mes bon j'hésite à la vendre comme rien que far cry 2 en ultra sur pc et plus beau que far cry 3 sur 360 , sachant que faut attendre encore 2 mois pour avoir 2 ou 3 bon jeux
:x
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Merci de l'info :love:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Désolé mais déjà posté, je signal
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut