Xbox One : bientôt de meilleurs prix pour les jeux démat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Major Nelson est venu pour répondre à un gamer qui avait ouvert un post sur Reddit sur certains « problèmes » et le manque d’informations sur les jeux en téléchargement sur Xbox One.

Il demandait notamment si on pourrait télécharger enfin le jeu avant, pour pouvoir y jouer dès minuit ou si lors des campagnes de précommande on pouvait aussi bénéficier des avantages lors d’un achat démat... Et le joueur en question se disait évidement furieux de l’absence de communication sur le sujet (comme beaucoup d’autres d’ailleurs). Voilà les réponses de Microsoft :

« Dès que j’aurais des infos sur les précommandes digitales, vous savez que je vous le ferai savoir. C’est tout ce que je peux dire pour le moment. Les offres [ndlr : ils parlent de celle de Titanfall dans le topic] sont proposées par les revendeurs.

Nous sommes bien conscients de ça et de tous les retours de la communauté, nous avons de super choses prévues pour la Xbox One cette année (et après). Dès que nous pourrons partager une partie de ces bonnes choses... nous le ferons :)


 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Merci de l'information ! :D
 

MurdaKilla MK

Membre
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
319
Réactions
57
Points
2 606
Quand on voit qu'on peut trouver les jeux à 55euros en version CD, je me demande bien à combien ils pourraient mettre les dématérialisés..
 

MurdaKilla MK

Membre
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
319
Réactions
57
Points
2 606
UP .. j'ai une petite astuce pour choper les jeux dématérialisés à plus ou moins 40 euros ;)Me MP!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut