♕ ✓ ★ [XBOX-ONE/360] Lobby All Cod & GtaV ★ ✓ ♕

Badr Le Coq

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
2 294
Très réactif au message, professionnalisme certifié.

Je veux juste rajouter que je n'ai vraiment pas apprécier, le coup du numéro 08 à 15 euro au lieu de 4 euro, je ne sais pas si c'était une erreur ou une arnaque, mais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots, on c'est ce que veux fifteen pass.
Bref, appart ça, très sérieux, et rapide, je n'ai pu malheureusement faire qu'un lobby pluie d'argent mais c'est ma faute. Voilà en espérant pouvoir un jour faire la formule complète.
 

RaqZeN

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
105
Réactions
11
Points
3 646
Très réactif au message, professionnalisme certifié.

Je veux juste rajouter que je n'ai vraiment pas apprécier, le coup du numéro 08 à 15 euro au lieu de 4 euro, je ne sais pas si c'était une erreur ou une arnaque, mais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots, on c'est ce que veux fifteen pass.
Bref, appart ça, très sérieux, et rapide, je n'ai pu malheureusement faire qu'un lobby pluie d'argent mais c'est ma faute. Voilà en espérant pouvoir un jour faire la formule complète.
Il m'a fais la même chose que toi..
 

kqrnqgere

Membre
Inscription
12 Janvier 2015
Messages
5
Réactions
1
Points
1 300
Très bon lobby, rapide et fiable je recommande

Mdrrr sa craint alors j allais lui prendre un looby jpasse mon tour les boules quoi
Non car moi j'ai fait mon lobby lundi, disponible jusque un bon 0h30 pour faire le lobby, montré en live par Skype et niquel aucun soucis
 

kqrnqgere

Membre
Inscription
12 Janvier 2015
Messages
5
Réactions
1
Points
1 300
Personnellement j'ai payer par paysafecard 15€, comme tout les autres lobby que tu peut trouver sur ce site. Après le paiement, échange du compte pour le lobby et en 10 minutes j'ai eu ce que j'ai voulu. Pour les plus prétentieux changer votre mots de passe après si vous voulez. Je comprend pas pourquoi vous gueuler. C'est sur que si vous prennez par codes audio ça coûte cher. Il vends c'est lobby 15€. Sur un codes de 4.5€ il touche que 2,5€ voir 3€ tous dépend de ce qu'il utilise. Donc c'est totalement normal et non une arnaque
 

KurumaBlindee

Membre
Inscription
11 Avril 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Bonjour je souhaite lobby gâta niveau + argent + tout dans los Santos customs contact t'es prix et tu fais avec prise de compte ou sans ?
 
Haut