Important Xbox Live Gold Family : transférer ses jeux à un ami (comment ça marche?)

jeromars

Membre
Inscription
5 Janvier 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
539
J'ai une question pour les experts Je vais avoir 3 xbox a la maison une pour moi et une pour chacun de mes fils.
A (moi) a tous les jeux sur mon compte et je veux les partager avec B (mon fils) et C (mon deuxième fils) qui n'ont aucun jeu. Est ce que c'est possible ?
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
J'ai une question pour les experts Je vais avoir 3 xbox a la maison une pour moi et une pour chacun de mes fils.
A (moi) a tous les jeux sur mon compte et je veux les partager avec B (mon fils) et C (mon deuxième fils) qui n'ont aucun jeu. Est ce que c'est possible ?
Oui c'est possible, par contre il faut qu'il y en a un qui télécharge grâce à ton compte chacun des jeux via le transfert de licence sur sa xbox puis que l'autre attend plusieurs mois pour qu'il puisse faire la même manipulation ^^
Après si ça te dérange pas de leur laisser ton compte, ils peuvent toujours se connecter dessus, re-télécharger les jeux normalement et y jouer mais uniquement avec ton compte à toi (où les jeux sont achetés), sinon c'est impossible.
 

Pandarkvadors

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
20
merci mais mon problème c'est qu'enfait je les fait 3 fois. Donc j ai besoin de le faire une 4eme fois et je dois attendre l année prochaine genre 1janvier 2018 ou attendre la date de la 1er fois ou je l es fait l année d avant ? je suis sur xbox one s
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Yo les mec :D J'aurais voulu savoir si qlqun me donen son compte je el met en principal bah j'ai un risque moi ? Ou y'a que lui qui à un risque ? ET PS : Qui peux me donner gta ? et je peux lui faire partage de online bientot peut etre la j'ai que 1 mois
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Yo les mec :D J'aurais voulu savoir si qlqun me donen son compte je el met en principal bah j'ai un risque moi ? Ou y'a que lui qui à un risque ? ET PS : Qui peux me donner gta ? et je peux lui faire partage de online bientot peut etre la j'ai que 1 mois
Non tu risques rien du tout.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Je tiens a ajouté qu'avec un peu de jugeote, on peut avoir non pas 3, mais une multitude de partage par an. Il suffit de contacter le support MS et de dire qu'on a essayer de le faire avec notre cousin/frere ou autre membre de votre famille et qu'il y'a eu un soucis et que maintenant c'est bloqué.

Apres quelques questions de la personne du support pour vérifier que c'est bien vous, votre compteur sera remis à 0.

De rien.

(PS : Avant de venir me dire que ca ne fonctionne pas, je marche comme ca depuis mainteant 3 ans. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette manip ou d'autres manip d'ailleurs.)
 

NakedClown

Membre
Inscription
28 Juin 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
1 276
Recherche quelqu’un pour partager les jeux, si possible quelqu’un premium, ou avec une bonne réputation.

J'ai pas beaucoup de jeu mais voici ma liste

-Battlefield 1
-Elder Scrolls Online
-Rocket League
-Mount and Blade: Warband
-et quelque jeu gratuit
---------------------------------------------------------
Ce que je recherche ( 1 voir 2 de cette liste me ferait plaisir )
-GTA 5
-Ghost recon Wildlands
-Tom Clancy The Division

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé.
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Bonjour,

Est-ce que si je fais ça avec quelqu'un pour profiter de son abonnement xbox live, je pourrais quand même bénéficier des réductions supplémentaires sur le store, accordé aux abonnés xbox live sur les jeux/dlc/etc... ?
Sachant que techniquement mon compte n'est pas abonné au xbox live.

Merci.
 
Haut