Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 319
Réactions
372
Points
12 071
Selon le site CVG, la prochaine console Xbox de Microsoft serait annoncée pour la première fois par son constructeur le 26 avril prochain, en réponse à la confirmation de Sony et sa PS4.
microsoft-xbox-xboxworld-gnt_00FA000001325172.png

Il y a quelques jours, nous avons appris par le biais de divers acteurs de l'industie ( dont des employés de chez Sony ) que la ( ou Xbox 3 ) serait annoncée par son constructeur au cours du mois d'avril 2013, quand bien même la Game Developers Conference de mars prochain aurait pu être un événement idéal pour cette annonce.
La date de la potentielle annonce de Microsoft s'affine, puisque Rob Crossley de Computer and Video Games a déclaré sur son compte Twitter que la Xbox 720 connue sous le nom de code Durango sera révélée dans le cadre d'une conférence le 26 avril 2013. Le journaliste souligne que se source est de confiance, mais que la date exacte pourrait être amenée à légèrement changer.




Un tweet de Rob Crossley qui dit que : The next Xbox event is scheduled for April 26th, I've been told by someone I trust. Microsoft may change date, obvs, but diarise tentatively.
(Le prochain événement Xbox est prévue pour le 26 Avril, j'ai été informé par une personne de confiance. Microsoft peut modifier la date, mais cette date reste provisoirement le 26 avril)
 

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
Pas moi elle a lair bien mais PS4 oulalalalala
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Ce n'es pas la Xbox 3, c'est un fake comme il y en a des milliers.
J'ai trop hate ! Dans 2 MOis quand même :(
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Je pensse pas que ce soit pour ci tôt la xbox-720 x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut