Xbox 360 : Une nouvelle mise à jour fait son apparition (17544)

D

deleted764555

Xbox 360 : La mise à jour 17544 est disponible.
125033


Salut à tous,

A la surprise générale, Microsoft a déployé hier une nouvelle mise à jour pour la fameuse et tant datée Xbox 360 qui passe désormais en Dashboard 2.0.17544.0 ainsi que en kernel 17544. La dernière mise à jour déployée à l'effigie de la console datait de Mai 2018, sachant que la cadence avait été considérablement ralentie c'était quasiment certain que ce soit l'une des dernières mise à jours.

125034


Mais la console de Seattle n'a pas encore dit son dernier mot puisque elle continue d’être alimentée par Microsoft qui a par ailleurs indiqué qu'ils ne arrêteraient la maintenance de celle-ci.
De plus, elle continue de bénéficier chaque mois de la promotion de jeux Xbox Live Gold pour les utilisateurs abonnés afin de ne pas laisser à l’abandon la console.

A contrario de sa concurrente qui n'est autre que la PlayStation 3 qui elle est littéralement abandonnée par Sony avec par exemple des serveurs défaillants sur les principaux Call of Duty ou alors l’arrêt de promotion de jeux pour les abonnés PlayStation Plus.. Sans négliger la dernière mise à jour de la PS3 étant la 4.84 qui a tout simplement été à l'origine du souci de serveurs et bien d'autres soucis. Alors que sur Xbox 360 aucun souci de ce type n'est présent..

Certes pratiquement plus aucun jeu sortent sur ces consoles mais au final la Xbox 360 a su mieux gérer son fin de cycle que la PlayStation 3 qui elle détient le record de ventes totales.

125036


Pour finir à propos de la mise à jour, voici son changelog officiel :


Xbox a dit:
OS version: 2.0.17544.0

DASHBOARD : 2.0.17544.0

Release date :
8/21/2019

Minor bug fixes and improvements

Ce qui signifie qu'elle est censée "
Améliorer les performances du système" (un peu comme avec les mises à jour chez PlayStation) ce qui est assez vague et peu précis.
Nonobstant aucune information ou nouveautés majeures ont été remontées concernant cette nouvelle mise à jour inattendue.
125037
 
D

deleted764555

D

deleted764555

Pour la faute je voulait dire pourquoi avoir écrit ne arrêteraient ?!
Ah je vois, en gros c'est pour dire qu'ils n’abandonnent pas la maintenance de la console :ok:

Après c'est vrai que j'ai zappé le "pas" ce qui rend la phrase un peu moche et lourde :blush: ( mais elle quand même un sens vu qu'il y a le "ne" qui donne une négation à la phrase permettant éventuellement de supprimer le "pas" à la suite de celle-ci bref :trollface: )
 

Manyy672

Membre
Inscription
13 Septembre 2019
Messages
9
Réactions
1
Points
26
Concernant les serveurs Call of j’ai vue que pour les nouveaux compte sur mw3 PS3 l’es serveur était fermer et que sur mw2 la progression n’était pas sauvegarde est ce que c’est le cas aussi sur Xbox pour les nouveaux compte ?
 
D

deleted764555

Concernant les serveurs Call of j’ai vue que pour les nouveaux compte sur mw3 PS3 l’es serveur était fermer et que sur mw2 la progression n’était pas sauvegarde est ce que c’est le cas aussi sur Xbox pour les nouveaux compte ?
Salut,
Non sur Xbox tout fonctionne parfaitement, le souci est causé que sur PS3.
 

Manyy672

Membre
Inscription
13 Septembre 2019
Messages
9
Réactions
1
Points
26
D’accord donc mw2,mw3 etc...je peux y jouer avec un compte créer directement sur la one ? Étant donner que je n’est jamais posséder de 360 ?
 

Manyy672

Membre
Inscription
13 Septembre 2019
Messages
9
Réactions
1
Points
26
Plus efficace que les vendeurs micromania j’y suis aller ce matin il mon dit que l’es serveur était aussi fermer sur Xbox ?
Mais du coup c’est plus économique que j’achète une 360 et j’y joue dessus ?
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Plus efficace que les vendeurs micromania j’y suis aller ce matin il mon dit que l’es serveur était aussi fermer sur Xbox ?
Mais du coup c’est plus économique que j’achète une 360 et j’y joue dessus ?
Décale en mp si tu as des questions car le sujets n'est pas fait pour cela :)
 
Haut