Xbox 360 : nouvelle mise à jour disponible, fin des MS Points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
xbox-360.jpg


Comme prévu, Microsoft a déployé une nouvelle mise à jour pour ses Xbox 360 qui sonne le début de la fin pour les traditionnels MS Points.

Téléchargeable dès la connexion au Live de votre console, cette mise jour permet donc aux transactions Xbox de se faire en devise locale. "Lorsque vous effectuerez un achat, échangerez un code ou une carte à points à partir de votre compte, une somme d’argent égale ou supérieure à la valeur marchande de vos Microsoft Points vous sera créditée et vos Microsoft Points seront supprimés" annonçait la firme le mois dernier.

Si des cartes cadeau Xbox (libellées dans la devise locale) doivent apparaître d'ici peu dans nos boutiques, rappelons que les cartes/codes MS Points restent utilisables "jusqu'à nouvel ordre".

Toutes les informations relatives au basculement des comptes Microsoft vers les devises locales sont consultables via .
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
en gros se qui leur reste des microsoft point vont recevoir de l'argent a la place et leur mp vont être supprimé
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
en gros se qui leur reste des microsoft point vont recevoir de l'argent a la place et leur mp vont être supprimé
n'importe quoi loul

en gros sa change rien ^^, on peut toujours entrer des codes de points microsoft mais c'est juste qu'à la place de 800 microsoft points y a écrit 9,99€ ^^

j'ai eu au moins 4 maj y a 1 mois sur le xbox live et sa fait déjà 1 mois que j'ai les € a la place des msp :o bizard
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Mais yaura toujours les sites du genre livecheap360codes? :shock:
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Mais yaura toujours les sites du genre livecheap360codes? :shock:
oui, sa ne change rien ^^ c'est juste que les codes microsoft points vont disparaitre en avril 2015 si je me souviens bien
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Ah ben on aura le temps.. Tu me soulages :ok:
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
n'importe quoi loul

en gros sa change rien ^^, on peut toujours entrer des codes de points microsoft mais c'est juste qu'à la place de 800 microsoft points y a écrit 9,99€ ^^

j'ai eu au moins 4 maj y a 1 mois sur le xbox live et sa fait déjà 1 mois que j'ai les € a la place des msp :o bizard
Non c'est depuis toujours que les jeux "officiels" (qui se vendent en cd) sont affichés avec un prix en € mais quand tu vas sur le produit et que tu appuies sur X, tu as la valeur de celui-ci en msp :)
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Non c'est depuis toujours que les jeux "officiels" (qui se vendent en cd) sont affichés avec un prix en € mais quand tu vas sur le produit et que tu appuies sur X, tu as la valeur de celui-ci en msp :)
Non tout simplement il avait la beta qui est sorti y'a 1 mois et qui changeait deja les MSP en € ^^
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Non c'est depuis toujours que les jeux "officiels" (qui se vendent en cd) sont affichés avec un prix en € mais quand tu vas sur le produit et que tu appuies sur X, tu as la valeur de celui-ci en msp :)
J'ai rien compris loul

quand j'entre un code de 800 microsoft points sur mon compte xbl, sa affiche 9.99€ au lieu de 800 microsoft points et sur tout mes jeux, quand je vais dans la boutique pour des cartes y a écrit genre 4,29€ a la place de 400msp
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
n'importe quoi loul

en gros sa change rien ^^, on peut toujours entrer des codes de points microsoft mais c'est juste qu'à la place de 800 microsoft points y a écrit 9,99€ ^^

j'ai eu au moins 4 maj y a 1 mois sur le xbox live et sa fait déjà 1 mois que j'ai les € a la place des msp :o bizard
oui mais pense que tu n'est pas seul au monde et qu'il ne l'on pas fait a tout le monde en méme temp ;) et oui les carte sont tjr activable mais il commence a passé a la next gen
 

IsFokus

Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
257
Réactions
25
Points
2 506
Bonne nouvelle, cela nous montre qu'il prépare ainsi déjà le terrain de la xbox one.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut