Résolu Xbox 360 Je cherche infection mod menu xbox gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alaryk91

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
28
Bonjour a tous je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'infecter sur call of duty world at war multijoueur !

Si vous connaissez un contact qui puisse me faire cette infection et m'expliquer comment l'utiliser faite le moi savoir merci par avance bonne soirée a tous
 

Alaryk91

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
28
non malheureusement c'est pas ! sa je l'ai deja fait c'est pour le mode zombie moi je voudrai un mod pour multijoueur par infection j'ai vu un posteur sur le forum Fabien HD qui a fait une demande d'infection et qui a trouver grace a RKOTIK YT mais je ne sais pas si il suivent encore le forum j'espere vraiment
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
non malheureusement c'est pas ! sa je l'ai deja fait c'est pour le mode zombie moi je voudrai un mod pour multijoueur par infection j'ai vu un posteur sur le forum Fabien HD qui a fait une demande d'infection et qui a trouver grace a RKOTIK YT mais je ne sais pas si il suivent encore le forum j'espere vraiment
Si tu veux payant,demande à @Whyouuu
 

Alaryk91

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
28
ba j'ai ajouter Xx Vestige xX sur le live il s'est deco 1h avant mon arriver donc c'est qu'il doit etre actif dessus donc je vais attendre sa prochaine connexion ! mais sinon comment contactez whyouuuuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut