Xbox 360 Donner moi vos avis sur mon premier montage :)

H&M | Calipso

Team H&M!
Contributeur
Réactions
97
    Réponse de H&M | Calipso Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Xbox 360 Donner moi vos avis sur mon premier montage :)
Salut a tous ,

Aujourd'hui je vous présente mon tout premier montage qui date un peut mes que j'ai retrouver par hasard sur mon pc .
Voila le lien :

Si vous avez des conseilles merci de de me les donner :p

N'oublier pas le like si sa vous a plus :)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Xbox 360 Donner moi vos avis sur mon premier montage :)
Simpas ^^

H&M | Calipso

Team H&M!
Contributeur
Réactions
97
    Réponse de H&M | Calipso Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Xbox 360 Donner moi vos avis sur mon premier montage :)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Xbox 360 Donner moi vos avis sur mon premier montage :)
Salut a tous ,

Aujourd'hui je vous présente mon tout premier montage qui date un peut mes que j'ai retrouver par hasard sur mon pc .
Voila le lien :

Si vous avez des conseilles merci de de me les donner :p

N'oublier pas le like si sa vous a plus :)
Beaux clips, GG ;)
Niveau édit, c'est pas top, mais pas mal pour une première ! :D

CRIKZO ™

Contributeur
Réactions
1 254
    Réponse de CRIKZO ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Xbox 360 Donner moi vos avis sur mon premier montage :)
Pas mal du tout. :ok:

H&M | Calipso

Team H&M!
Contributeur
Réactions
97

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Xbox 360 Donner moi vos avis sur mon premier montage :)
Pas mal GG :ok:

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Xbox 360 Donner moi vos avis sur mon premier montage :)
Pour un 1er ca gère :D

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Xbox 360 Donner moi vos avis sur mon premier montage :)
J'aime bien :D

iLayzeR.

Membre
Réactions
34
    Réponse de iLayzeR. Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Xbox 360 Donner moi vos avis sur mon premier montage :)
Pas mal jeune WaRTeK :)

Discussions similaires

Haut Bas