[ Xbox 360 ] DizxClan [ 0.6k ]recrute feeder / trickshoteur Recherche joueur motiver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jsx_sF

Membre
Inscription
4 Août 2013
Messages
25
Réactions
1
Points
553
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis DizX Blytz
Aujourd'hui nous lançons un recrutement pour des Trickshoter et des Killfeeder sur Xbox 360
Nous somme actuellement 2 nous recrutement quelque personnes. si vous aussi vous avez envie de tenter l'aventure avec nous je vous invite à lire alors se topic pour se que nous attendons de vous sur ce peace et bonne lecture ;)
Pour me contacter add vince43120 sur skype et me préciser que c'est pour le recrutement DizX.

voici la chaine youtube :




Je vous invite a venir faire un tour ^^

Ce que nous recherchons

Nous recherchons des Trickshotters et des Killfeedeur pour faire des montages, edit, enfin vous m'avez compris.
Bien évidemment que nous ne recruterons pas le premier venu, nous vérifions bien que les personnes savent faire des Trickshot et de la Killfeed.

Formulaire de contact

Pour les Trickshotters, le modèle de recrutement sera :
Prénom :
Pseudonyme :
Âge :

Type de Trickshot déjà réalisé :
Skype :
Motivation :
Possibilitéde rec les clip :
Éditeur:

Pour les Killfeeder, le modèle de recrutement sera :
Prénom :
Pseudonyme :
Âge :

Type de Killfeed déjà réalisé :
Skype :
Motivation :
Possibilitéde rec les clip :
Éditeur:
Ce que nous avons besoin

Nous voudrions pouvoir évaluer votre niveau pour ce faire nous souhaiterions que vous nous faisiez parvenir, de la maniere dont vous le souhaiter, vos 5 plus belle prestation que se soit killfeed ou trikshot.
Nous analyserons vos clip avec attention et si il s avère que nous trouvions qu'il sont vraiment bien alors vous serez contacter via Skype ou sur votre console respective
Merci et j’espère a bientôt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut