Xbox 360 Commencement d'une chaine COD

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
J'ai commencer une chaines, ou je ferais plein de choses sur les call of, et si des gens me demande certaine choses a realiser je pourrais eventuellement les faires en video.
Je vous donne le lien de ma chaine :
Ma 1er video ghost a buger pendant la mise en ligne sur youtube et je l'est vue trop tard donc bon elle est pas top.
Mais demain j'en mets une beaucoup mieu avec mes impressions sur le jeu.
N'hesiter pas a vous abonner et a partager :)
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
+1 abonné =) bonne chance pour toi
 

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
Merci :), je vais essayer de percer un maximum, sans pour autant etre un "pgm", je propose juste se que les gens veulent voir :)
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
Yay ! j'ai regarder la video de tes impressions et je trouve sa bien :ok: par contre esseye d'etre energique car je me suis un peu endormie :$ mes sinon ta gagnier 1 abo pour le soutient :D
 

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
Ma nouvelle video , oui je sais j'etait malade, dans cette video qui etait pre enregistrer aussi. Les prochaines devrais etre beaucoup plus dynamique. Aussi je vous demande si sa derange si je publie a chaque fois mes nouvelle video dans ce sujet? Si oui j'arrete
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
Ma nouvelle video , oui je sais j'etait malade, dans cette video qui etait pre enregistrer aussi. Les prochaines devrais etre beaucoup plus dynamique. Aussi je vous demande si sa derange si je publie a chaque fois mes nouvelle video dans ce sujet? Si oui j'arrete
Bien aimé :ok: par contre comment tu fait pour jouer a la mp7 ? moi j'arrive vraiment pas a jouer avec xD :triste:
 

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
La MP7 a etait ma 1ere arme de BO2, c'est l'arme avec la qu'elle j'ai fait le plus de kill sur mon compte principal avant de me restats, je la trouve super maniable, et très peu de recul. Dessus je conseil viser laser et silencieux ou viseur laser et balle chemiser. Pis les autres mitraillettes je ne l'es trouve pas aussi bonne. voila tous :). Par contre sur Ghosts la mp7 je la conseille pas du tout. Je pense la semaine prochaine faire une video avec les différentes armes de ghosts
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
La MP7 a etait ma 1ere arme de BO2, c'est l'arme avec la qu'elle j'ai fait le plus de kill sur mon compte principal avant de me restats, je la trouve super maniable, et très peu de recul. Dessus je conseil viser laser et silencieux ou viseur laser et balle chemiser. Pis les autres mitraillettes je ne l'es trouve pas aussi bonne. voila tous :). Par contre sur Ghosts la mp7 je la conseille pas du tout. Je pense la semaine prochaine faire une video avec les différentes armes de ghosts
Yay ! d'apres moi sur bo2 la meillleur arme c'est la msmc xD
 

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
Hé ben ! xD d'apres moi la msmc et la meilleur arme avec l'an-94 et l'executeur :D meme la pdw j'ai bien galérait a la monté :triste:
Moi les meilleurs armes son la mp7, le pompe (remington) désoler de l'orthographe du pompe et le couteau de combat :p
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
Merci du soutien, j'ai eu un peu de retard pour mon gameplay sur le mode extinction a cause d'un imprevue, mais elle arrive demain sur ! :)
 

med4-2

Membre
Inscription
12 Avril 2013
Messages
39
Réactions
5
Points
1 306
bonne chance pour ta chaine et si ta besoin de savoir quelque chose fais signe moi aussi j ai lancer ma chaine et je peut t aider pour l intro par exemple ect...
 

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
Ma nouvelle video sur le mode extinctions : Abonnezvous, liker et partager :)
Je veux bien tu peux m'aider en quoi ? :p
Et merci du soutien <3
 
Haut