[XBOX 360] Cherche une team trickshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denso

Play For Fun
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
382
Réactions
107
Points
5 596


Yop tout le monde.

Apres avoir pas mal jouer avec un pote et beaucoup trickshoter, on c'est dit que ce serait pas mal de faire une team only trickshot.

Mais vu que j'ai trouvé sa un peut compliqué a gérer tout seul, on c'est dit qu'après tout, ce ne serait pas mal de rejoindre une team.

Donc, on cherche une team trickshot (MW2, MW3...) avec une chaîne youtube si possible.

Pour les infos, j'ai copier collez l'exemple du formulaire :

IRL :

Prénom : Florian
Age : 16
Localisation : France (Sevran)
Passion(s) : Jeux-video ^^ et programmation (C et C++)

IN GAME :

Pseudo : Croky
Poste : Trickshoteur
Ancienne(s) team(s) : oF - ReaZ - sF - Vz
Manette : Normale :mmh:
Matériel de captures :
Avermedia Game Capture HD
Expérience : Je joue a COD depuis la sortie de MW2 et je trick depuis a peut près 3 ans
Casque : Tritton
Disponibilité ( /10) : 7/10 J'ai une vie a côté des jeux mais je joue comme même assez souvent
Lanable : ???:mmh:

MOYEN DE CONTACT :

Skype : iCroky
Youtube :
Twitter :

:) C'EST PAS FINI :)

Bref donc comme vous l'aurez compris, on cherche une team pour trickshot online ou en privé sur xbox 360.

J'ai notament fait il n'y a pas longtemps un minitage avec que des trick en privé de moi et mon pote.
Sa pourra vous donné une petite idée de mon lvl ;)



Voila, c'est tout.
Donc si vous avez une team et que vous recruté, contacté moi soit sur le live (sF Croky) soit via MP sur :RG: ou alors sur skype (je n'y vais pas souvent).
 
Dernière édition:

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316


Yop tout le monde.

Apres avoir pas mal jouer avec un pote et beaucoup trickshoter, on c'est dit que ce serait pas mal de faire une team only trickshot.

Mais vu que j'ai trouvé sa un peut compliqué a gérer tout seul, on c'est dit qu'après tout, ce ne serait pas mal de rejoindre une team.

Donc, on cherche une team trickshot (MW2, MW3...) avec une chaîne youtube si possible.

Pour les infos, j'ai copier collez l'exemple du formulaire :

IRL :

Prénom : Florian
Age : 16
Localisation : France (Sevran)
Passion(s) : Jeux-video ^^ et programmation (C et C++)

IN GAME :

Pseudo : Croky
Poste : Trickshoteur
Ancienne(s) team(s) : oF - ReaZ - sF
Manette : Normale :mmh:
Matériel de captures :
Avermedia Game Capture HD
Expérience : Je joue a COD depuis la sortie de MW2 et je trick depuis a peut près 3 ans
Casque : Tritton
Disponibilité ( /10) : 7/10 J'ai une vie a côté des jeux mais je joue comme même assez souvent
Lanable : ???:mmh:

MOYEN DE CONTACT :

Skype : iCroky
Youtube :
Twitter :

:) C'EST PAS FINI :)

Bref donc comme vous l'aurez compris, on cherche une team pour trickshot online ou en privé sur xbox 360.

J'ai notament fait il n'y a pas longtemps un minitage avec que des trick en privé de moi et mon pote.
Sa pourra vous donné une petite idée de mon lvl ;)



Voila, c'est tout.
Donc si vous avez une team et que vous recruté, contacté moi soit sur le live (sF Croky) soit via MP sur :RG: ou alors sur skype (je n'y vais pas souvent).

Salut, je te donne quelques teams qui recrute des trickshoteurs:
Moderrn Warfare 2:
Team 1

Modern Warfare 3:
Team 1
Team 2

Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé actuellement, après tu peut faire tes propres recherches pour plus de résultats ^^.
 

jsx_sF

Membre
Inscription
4 Août 2013
Messages
25
Réactions
1
Points
553
salut je t add sur xbox ( DizX Jsyx ) ainssi que skype a bientot j espere
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut