X360| PS3 | HACKS PARTIE PRIVER | USB MODS | GOD MODE, KNOCKBACK ... ET PLUS ENCORE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu1332

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
42
Points
713
Bonjours,
Je chercherais quelqu'un qui pourrais me donner le mods KnockBack sur la Xbox One. Pour ce faire , il faut tout simplement posséder les 2 console et les 2 jeux. Il faut que lui qui veut donner le mods le met sur sa clé usb et le transfert sur sa Xbox 360, ensuite il le mette dans ''Mes Modes''. Après transfert son compte sur la Xbox One et fais partie priver, ensuite dans ''Mes Modes'' , mettre la partie modder. Ensuite invite un ami .

Qui pourrais me le faire s'il vous plait ? :D





Le but aussi est de créé ce topic pour faire venir des joueurs de toutes les consoles pour eux qui veulent ce mods.
MERCI
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,
Tu est sûr que ce genre de hack fonctionne ? :pensif:
Tu veux des mods sur le dernier Call of Duty sortit il y a quelques semaines encore, et de mande si il y a des risques, bien sûr que oui.. :p
 

Mathieu1332

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
42
Points
713
Salut,
Tu est sûr que ce genre de hack fonctionne ? :pensif:
Tu veux des mods sur le dernier Call of Duty sortit il y a quelques semaines encore, et de mande si il y a des risques, bien sûr que oui.. :p
Faut l'essaier avant, je suis sûre. En plus, c'est un mods à partir d'une clé usb. Faut juste une fois qu'on l'a mis dans notre compte aw ''Mes Mode'' , on transfert notre compte Xbox Live qu'on a mis le mode de jeu Modder dans ''Mes Modes'' dans la Xbox One. Après lui qui l'a sur la Xbox One invite un ami et met le mode de jeu hacké , éh voila , il l'a. C'est aussi simple que ça.
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
le gars il à bus 3 bouteilles de vodka et pour 50 euros d'weed avant d'écrire ce post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut