X-Project v1.4.1 disponible pour les PS4 en 4.05/4.55/5.05

D

deleted764555

Yop ,
Le dev DEFAULTDNB a release aujourd'hui une nouvelle version de son application X-Project pour les PS4 en 4.05/4.55/5.05.

Les changements :
V1.0 Initial release.

V1.1 Includes offline cache typo fix, VTXHEN1.7+VR payload, VTXHEN1.7 lite payload, PS4Cheater 1.4.7 files, and optional wave background theme (style.css) by w!ck3dcl0wn (Payload Info not updated in this version).

V1.2 Includes ORBIS AFR & AFR+HEN, New MODZ category, Re-designed REACTPSPLUS Moddable, Updated payload information + credits, fixed caching issues (hopefully).

V1.3 Includes Lodash fix, D-pad fix, Reworked GTA menus, slight restyle, Media player, Community trainer, IH RTM Editor, NotAnotherMenu1.27 0.2b, and more!

V1.4 Includes new quick menu and payload descriptions by the icons (no need for descriptions page anymore!), vue.js fix, navigation upgrade, slight recolour, updated update enabler/disabler, LTS 127 GTAV menu, NotYourDopes 127 GTAV menu, HEN+screenshot, HEN+auth, Dumper+auth, db restore and db restore undo (with warnings), updated eversion to latest version, trophy unlocker payload, added PS4API server 1.1, added GTAV menu button combos to descriptions, added 3 JS games (Infinite Mario (99 lives and start with fire flower hack by me), Flappy bird, and snake (re-coloured to snake pass
tongue.gif
))

V1.4.1 Includes spiffy new re-colour and icon fix for GTAV menu button combos.


Lien de téléchargement :

Virus scan :

Source : LS
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 302
Points
19 751
t'as juste cité les améliorations mais les gens ne savent pas de quoi tu parles..
Tiens pour t'aider :

Le développeur DEFAULTDNB améliore une nouvelle fois son application X-Project, qui permet comme vous savez de lancer tout un tas de payloads via une interface graphique très claire, similaire à celle de la PSP ou de la PS3.

Ce projet est dans la continuité de celui qui avait été proposé sous le firmware 4.55, les fichiers peuvent être chargé depuis le navigateur ou via un site internet, et les évolutions sont montrées dans un tread sur .


in-ps4-x-project-v141-disponible-1.png



La version v1.4.1 apporte un changement de colorisation après une v1.4 avec pas mal d'améliorations :
 

tictac27

Premium
Inscription
29 Janvier 2015
Messages
773
Réactions
291
Points
4 776
t'as juste cité les améliorations mais les gens ne savent pas de quoi tu parles..
Tiens pour t'aider :

Le développeur DEFAULTDNB améliore une nouvelle fois son application X-Project, qui permet comme vous savez de lancer tout un tas de payloads via une interface graphique très claire, similaire à celle de la PSP ou de la PS3.

Ce projet est dans la continuité de celui qui avait été proposé sous le firmware 4.55, les fichiers peuvent être chargé depuis le navigateur ou via un site internet, et les évolutions sont montrées dans un tread sur .


in-ps4-x-project-v141-disponible-1.png



La version v1.4.1 apporte un changement de colorisation après une v1.4 avec pas mal d'améliorations :
tu le charge comment dans la ps4? il y a aucun tuto qui explique comment charger celui ci...
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 302
Points
19 751
Bah je pourrais te poser la question j'ai jamais utilisé de ps3 JB de ma vie donc bon :rofl:
J'ai d'autre priorité que d'escroquer des personnes naïve :rofl:
Bah entre à l'époque donner 1 milliard sur GTA 5 pour 20 Euros et payer une SharkCard de 8 Millions de dollars à 70 Euros, je m'estimes pas comme un arnaqueur.
 
Haut