Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

X-FR Recrute et continuras dans BO 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XTREM_

Membre
    Réponse de XTREM_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : X-FR Recrute et continuras dans BO 2
Slt tout le monde ! on est une team de 5 joueur et la team et niv 5 nous recherchons en prioriter des slayer et objectif player . nous avons tous un micro, skype ! nous jouons principalement pour la moab et pour gagner ;) nos modes de jeux sont r&d demo et domi ! pour plus d'info envoie demande d'amis a XTREM_KiiiLEUR avec dans le message:team

N.I.R.O®

Membre
    Réponse de N.I.R.O® Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : X-FR Recrute et continuras dans BO 2
Je vais t'ajouter :D je joue exclusivement en démolition et domination mais la R&D ca me derrangera pas d'en faire je suis prestige 6 niv 36, j'ai un micro, j'ai 1.16 de ratio il fait que d'augmenter :)

par contre si il faut changer de d'ID c'est mort :s

XTREM_

Membre
    Réponse de XTREM_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : X-FR Recrute et continuras dans BO 2
ca tombe bien je suis actuellement entrain de jouer ;)

N.I.R.O®

Membre
    Réponse de N.I.R.O® Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : X-FR Recrute et continuras dans BO 2
Ca dérrange si mon pseudo c'est Killerdu-02-?

XTREM_

Membre
ok pour le compte

N.I.R.O®

Membre
parfait tu peut m'ajouter je me connecte après ;)

mrkarlox37

Membre
    Réponse de mrkarlox37 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : X-FR Recrute et continuras dans BO 2
tu continu a recruter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires