WWE RG14 Edition: 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Salut à tous et je fait ce topic car sa fait un petit bout de temps
que je ne l'ai pas proposé pour vous !

Vous n'avez pas vue le précédent cliquez : ICI
Vous ne savez pas ces quoi ce projet cliquez : ICI

Si vous n'avez rien d'autre à faire resté ici :trollface: :d:

Alors commençons maintenant !

-------------------------------------------------------------------------------

Une raison de ne pas raté WWE SMACKDOWN le 16/02/14 ou de ne pas raté le replay cette semaine ?

xwwe,P3Anewsteaser.pagespeed.ic.OsVpT6wCsx.jpg


Comme l'a décrété Stephanie McMahon la semaine dernière, le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Randy Orton doit affronter chacun de ses cinq adversaires au Match Elimination Chamber dans les semaines précédant le match de Titre Mondial crucial, le 23 février.

Ses défaites contre Daniel Bryan et John Cena à Raw ayant éclipsé sa victoire contre Christian la semaine dernière à SmackDown, la Vipère doit se ressaisir contre le puissant Cesaro ce soir - la Superstar que beaucoup considèrent comme la "surprise" de la Chambre.


Le "Visage de la WWE" sera-t-il à la hauteur des attentes de l'Autorité et redeviendra-t-il le compétiteur impitoyable qui lui a valu le surnom de Superprédateur de la WWE? Découvrez-le ce soir!

----------------------------------------------------------------------------------------

Elimination Chamber : Batista versus Alberto Del Rio :o !

xwwe,P3Anewsteaser.pagespeed.ic.p1rVHmXFfO.jpg


Avant de se rendre à WrestleMania XXX pour son opportunité de Titre au Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE, Batista rencontrera un dangereux adversaire à WWE Elimination Chamber quand il affrontera l'ancien Champion de la WWE Alberto Del Rio.

Ce match sera personnel pour l'Animal qui a eu un échange houleux avec l'Aristocrate Mexicain sur les réseaux sociaux avant son retour à la WWE. Après avoir été critiqué par Del Rio dans une tirade sur le ring, Batista a tweeté: "On me dit qu'Alberto Del Rio me critique. Juste une question... Mais qui est Alberto De Rio?!!!" Quand l'ancien lutteur amateur pratiquant également les arts martiaux mixtes a répondu en faisant un commentaire insultant à propos de l'unique match de Batista à la MMA, le décor était planté pour un match épique avant même que les Air Jordan de l'Animal n'aient foulé le matelas.

Le soir de son retour à la WWE, Batista s'en est immédiatement pris à Del Rio en l'explosant contre le matelas d'une Batista Bomb dévastatrice. Leurs chemins se sont de nouveau croisés au Match Royal Rumble où l'Animal a lancé son rival par-dessus les cordes avant de décrocher une immense victoire. On a cru que leur inimitié s'était calmée quand Batista s'est concentré sur le Match de Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE qu'il a décroché au Rumble, mais les choses ont de nouveau dégénéré le 2 février à Raw, quand Batista a été interrompu - par la Superstar élitiste qui l'a attaqué sournoisement.

Le 10 février, à Raw, Batista, fou furieux a porté une Batista Bomb vicieuse à Del Rio, envoyant son rival à travers la table des commentaires. Après cela, la COO de la WWE Triple H a dit à l'Animal qu'il devait rester sur le ring car il était ce qu'il y avait de mieux pour le business, et qu'il pourrait donc affronter Del Rio à Elimination Chamber. Mais pour un méchant comme Del Rio, la rage d'un adversaire peut souvent se voir transformer en faiblesse psychologique. En sera-t-il ainsi quand l'Animal affrontera l'Aristocrate? Découvrez-le le 23 février à Elimination Chamber.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

John Cena, l'athlète le plus aimé de Facebook ;)

xcenamostliked.jpg.pagespeed.ic.tbZe4e5oKC.jpg


La Superstar WWE John Cena a détrôné Kobe Bryant pour devenir l'athlète actif U.S. le plus aimé sur Facebook, avec plus de 18.6 millions d'abonnés.

Cena est le septième athlète du monde le plus suivi sur Facebook et il a plus d'abonnés que Kobe Bryant, LeBron James et Roger Federer. Le leader de la Cenation a aussi plus d'abonnés sur Facebook que Kevin Durant, Michael Phelps et Tony Hawk combinés.

La WWE éclipse 260 millions de fans au sein ses réseaux de médias sociaux dans le monde et cimente sa position de l'une des marques les plus suivies dans le monde. Actuellement, la WWE a plus de 172 millions de fans sur Facebook et 82 millions d'abonnés sur Twitter parmi tous ses réseaux. Le réseau de pages Facebook de la WWE a plus d'abonnés que la NFL et ses 32 pages d'équipes combinées.


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Elimination Chamber : SHIELD VERSUS WYATT FAMILY ? VOS AVIS EN COMMENTAIRE !

x20140127_EP_LIGHT_EC_matches_wyatts-shield_C-homepage.jpg.pagespeed.ic.x1DYqXGF1Y.jpg



Ils n'ont jamais été plus forts. Il n'y a pas de dissension dans les rangs, ni de confusion quant à la nature de leur mission. Tout marche comme prévu. Des phrases pour rassurer comme celle-ci, l'Univers de la WWE en a entendu un paquet, venant du Shield, ces derniers mois. Même si le groupe semble récemment sur le point d'imploser, même quand Roman Reigns se débarrasse de ses équipiers dans le Match du Royal Rumble et même quand Dean Ambrose toute qu'il est le “Plus méchant du Shield,” la chanson est la même: nous sommes unis.

Pour leur salut, il vaut mieux que ce soit vrai, parce qu'à Elimination Chamber, ils devront affronter la Wyatt Family.

Les histoires des deux clans destructeurs de la WWE ne pourraient être plus différentes jusqu'ici. Les membres du Shield sont passés il y a un peu plus d'un an du statut de nouveaux talents ambitieux à celui de stars légitimes. Ambrose a le plus long règne parmi les champions actuels, accroché au titre de Champion U.S. depuis mai dernier. Rollins a fait croire en lui quiconque lui barrait la route. Et ROman Reigns a non seulement établi un nouveau record pour au Match du Royal Rumble – le plus d'éliminations pour un seul match – mais il s'est aussi retrouvé à un poil de battre Batista pour aller au main event de WrestleMania XXX.

Ce succès, cependant, est menacé par des egos grandissants et la discorde – lente, mais indéniable malgré ce qu'ils prétendent – a trouvé l'entrée du chenil des Chiens de Garde. Un malentendu par ci, une brêche par là, et le Shield a l'air toujours un peu plus vulnérable qu'ils ne veulent l'admettre. Même s'ils sont les favoris de chaque Match à Six par Equipes qu'ils disputent, la plus grande menace qui plane au-dessus des hommes en noir, vient de l'intérieur.

Ce qui nous amène aux Wyatt. Sur scène depuis six mois à peine, la secte dépravée a méthodiquement massacré des Superstars de toutes les tailles et de toutes les formes. Kane a failli ne jamais revenir, Kofi Kingston a été détruit, le Miz sacrifié et Daniel Bryan, brutalement enlevé pour avoir osé défier la Famille en la rejoignant (pour mieux se retourner contre eux quand l'occasion s'est présentée). Plus récemment, ils ont coûté le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE à John Cena, et prouvé ainsi que leur ambition ne connaît pas de limites. Il n'y a pas non plus de confusion quand à la hiérarchie de leur clan: Erick Rowan et Luke Harper filent droit sous les ordres de Bray Wyatt. Pas de titres, pas de carnet de route pour venir troubler les eaux. Il n'y a que la parole de Bray qui compte, les autres sont des ennemis.

Aujourd'hui, l'ennemi, c'est le Shield. Le match a été réclamé par les Chiens de Garde de la Justice après que les Wyatts leur ont coûté une opportunité de devenir Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE dans l'Elimination Chamber. Les Wyatt le voient sûrement comme une opportunité de détruire une autre force dominante. Vu leur performance récente, il est possible qu'ils y parviennent.

Le Shield, pendant ce temps, le voit peut-être comme la dernière partie de leur plan: détruire la faction qui, comme l'Univers de la WWE le prédisait, a fini par croiser leur route. En dépit des antécédents des Wyatt, le Shield mène toujours ostensiblement la donne à la WWE. Pour la première fois, ils sont les vétérans, pas les nouveaux venus. La victoire est à portée de leur main. Ils ont juste à y croire.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au sujet des entrées et sorties rien n'est prévu pour le moment sauf Christian qui revient ..

------------------------------------------------------------------------

La vidéo et la présentation d'un catcheur de la WWE [Nouveauté Vidéo]

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nom de scène : The Rock
Prénom : Dwayne Douglas
Nom : Johnson
Âge : 41 ans
Début de carrière : 1996 jusqu'à ... (Encore en action)


220px-Dwayne_Johnson_2%2C_2013.jpg


Acteur de film telle que : Fast & Furious [Très connue]

-----------------------------------------------------------------------

Le hall of fame du jour [Nouveauté HOF]

Eddie Guerrero

Nom complet : Eduardo Gorya Guerrero Llanes
Nom de scène : Eddie Guerrero
Née le : 9 octobre 1967
Décédé sur le ring d'une crise cardiaque d'après des sources le : 13 novembre 2005 [35 ans]

La vidéo de sa triste mort [Peut choqué, âme très sensible s'abstenir ce n'est pas violent du tout non plus]

Vous devez être inscrit pour voir les médias







Voila les amies !! A plus tard pour un prochain épisode !! :D
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Vraiment cool ce topic actu, c'est décidé je reprends le catch ! :D
Il y a smackdown ou RAW ce soir ? :mmh:
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
A quelle heure ? :D
Et RAW c'est quand maintenant ? :mmh:
Et Wrestlemania c'est quand ?
Désolé pour toutes ces questions ! :bzr:
Tu m'en pose trop mddr ! :D
Raw euh je sais plus enfaite sa dépend de quand je regarde Wrestlemania va pas tardé et c'est vers 3-4h le catch je croit :mmh:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Tu m'en pose trop mddr ! :D
Raw euh je sais plus enfaite sa dépend de quand je regarde Wrestlemania va pas tardé et c'est vers 3-4h le catch je croit :mmh:
Ok, bah je vais alors voir mon ami Google, j'suis sûr il va me donné la réponse :love:
:trollface:
Merci ! ;)
 
D

deleted37808

Dernière fois que j'ai regardé le catch, j'étais en CM2 :o
Maintenant, c'est de la comédie, du cinéma, de la comédie, et encore du cinéma !
 
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
594
Réactions
96
Points
1 521
Wrestlemania > Debut Avril ;)

Perso en ce moment j'aime pas trop, depuis Summerslam ( Août ) ils nous sortent que des PPV hyper médiocres..

Sinon RAW a été enlevé de NT1 :(
 

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
7 706
Cesaro ma vraiment impressionné après sa victoire contre Randy Orton.

Je pense qu'il y auras un changement de champion a Elimination Chamber.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut