( WTF ) Le string pour mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
L’humanité atteint son plus haut degré d’évolution avec l’invention du string pour mobile

small_180614_3-685x320.png



Aussitôt présenté à plusieurs médias, le string pour mobile est désormais annoncé comme une «avancée majeure» dans le domaine de la téléphonie mobile, et surtout une preuve de la supériorité intellectuelle de l’être humain sur le reste des espèces.

Selon les experts qui ont étudié l’objet en question, il apparaît comme difficile voire impossible pour une autre créature de réussir à synthétiser un tel concept. Celui-ci s’articule en effet autour d’un système de sous-vêtement adapté à un téléphone portable. « Le processus de pensée qui amène à la conceptualisation de cette idée est immense. » assure de son côté le professeur Chivrani du CNRS qui a étudié l’objet avec son équipe. « On prend deux objets qui ont deux destinations et utilisations différentes et on les associe. Et cela marche. Le string pour mobile est le résultat de ce mariage de la pensée et de la création ». Selon lui, ce genre d’invention pourrait, avec du recul, symboliser l’entrée de l’espèce humaine dans une nouvelle phase, une nouvelle ère. « Il y a eu l’écriture, la roue, l’agriculture, la bière, puis ceci » affirme-t-il en mettant le petit string de couleur autour de son téléphone et le regardant avec amour. « Et en plus il est assorti à ma coque de style rétro qui représente une cassette-audio !!!» ajoute-t-il avec un petit cri aigu.​


 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Y'a que maintenant que t'a vu ça ?
 

PriinCeSse

OKLM
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 505
Réactions
854
Points
2 478
Mdr c'est la première fois que je le voix j'en veut un rose tu sais ou ça ce vend :p ?
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
KiimBerLey post: 3509813 a dit:
Mdr c'est la première fois que je le voix j'en veut un rose tu sais ou ça ce vend :p ?

Internet? :d:

Sinon sa sert a quoi?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Sa sert strictement à rien D:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Je suis sur il y a pleins de gens qui ont fais l'achat de cet article en plus..
 

OL ♥ Azorr

EoVy Azorr #OL <3
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
1 393
Réactions
397
Points
6 046
Que des débiles pour acheter sa ! :)
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Mdrrr vraiment des fous... :rofl: On atteint le summum de la société de consommation si certains l'achètent mis à part pour rigoler... Abusé.
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Il est trop sexy ! :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut