Résolu WTF !!! EaFiFaCoins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Salut tout le monde j'attend mes credits pendant 15h jusqu'a je recois un email :

Capture.PNG


Je peux ouvrir un litige paypal ?
 

membre407199

Paname
Premium
Inscription
4 Mai 2014
Messages
217
Réactions
40
Points
5 551
Oui c'est mieux que tu ouvres un litige, car moi aussi j'ai commandé chez eux et ils m'ont pas donner les crédits, en + ils sont drôles, j'ai recu le même e-mail que toi.. J'ai ouvert un litige et j'ai réussis à retrouver mon argent de retour :ok:
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Oui c'est mieux que tu ouvres un litige, car moi aussi j'ai commandé chez eux et ils m'ont pas donner les crédits, en + ils sont drôles, j'ai recu le même e-mail que toi.. J'ai ouvert un litige et j'ai réussis à retrouver mon argent de retour :ok:
j'avais mis un litige puis je l'ai clos je veut le remettre sa me mes sa :
Vous avez déjà signalé un problème avec cette transaction. Veuillez accéder au pour connaître l'état de vos dossiers en cours.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Il faut attendre que les gars de chez EaFiFaCoins réponde à Paypal s'il réponde pas l'argent revient à toi ;)
Vous avez déjà signalé un problème avec cette transaction. Veuillez accéder au pour connaître l'état de vos dossiers en cours.
j'avais mis un litige puis je lais clot je veut le remttre te sa me mets sa
 

GFX | Weed

Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
170
Réactions
72
Points
3 861
Vous avez déjà signalé un problème avec cette transaction. Veuillez accéder au pour connaître l'état de vos dossiers en cours.
j'avais mis un litige puis je lais clot je veut le remttre te sa me mets sa
Tu vas attendre un mois
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Je pense que c'est une simple vérification il te suffit d'envoyer les photos et tu verras que tu auras tes crédit ces un site signale fiable, moi au début j'avais commandé sur vipfifa 1 million et il m'avait demande une copie de pièces alors t'inquiète c'est juste une vérif.
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Je pense que c'est une simple vérification il te suffit d'envoyer les photos et tu verras que tu auras tes crédit ces un site signale fiable, moi au début j'avais commandé sur vipfifa 1 million et il m'avait demande une copie de pièces alors t'inquiète c'est juste une vérif.
Mais j'ai pas de copie je ne suis pas Majeur !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut