WowApp une appli comme Whatsapp qui paye ses utilisateurs !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

standflo77

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
115
Réactions
24
Points
3 636
Bonjour,

J'ai trouvé cette application sur internet, c'est exactement comme whatsapp ou viber sauf que celle ci rémunère ses utilisateurs pour l'utilisé.
70 % de gain généré par l'application sont reversé à ses utilisateurs, le principe est simple quand on invite des gens a utiliser cette application on créer un " réseau " de personne et toutes les personnes faisant partie de ce réseau reçoivent une partie équitable des gains.
Je me suis renseigné et j'ai vu qu'un réseau d'environs 50-60 personnes peut rapporter jusqu'à 5 euro par semaine du coup je me suis dis autant vous en faire profité parce que plus on est plus on gagne ! donc si chacun utilise l'application de son côté ça peut nous rapporter une dizaine d'euro par semaine!! sinon coté application, elle est plutôt bien faite on peut envoyer des messages, appel audio et vidéo (heureusement) et le tout avec une qualité plus que correcte.

L'application paye par carte de crédit, compte bancaire et bien entendu Paypal !

Voila j'espère que cette appli vous plaira, on pourrait l'utiliser pour créer un groupe et parler de tout et n'importe quoi concernant nos téléphones ou autres histoire de maximiser nos gains, après ça reste une idée comme une autre :)

PS: cette application est disponible sur Android, IOS, Mac et Windows!

Voici le lien , il suffit de s'inscrire sur le site et de télécharger l'application sur l'app store ou le play store.

Vous pouvez m'ajouter sur l'appli mon numéro est +32 472 76 15 06 n'hésité pas à l'utiliser si vous avez des questions, sinon je suis dispo sur ce site :)
 
D

delete214168

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut