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- 11 Juillet 2013
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Bonjour à tous & à toutes,
Depuis un petit moment, j'ai le projet d'ouvrir un serveur World of Warcraft et je décide aujourd'hui de rendre ce projet concret.
Présentation générale :
Il s'agirait d'un serveur sous 3.3.5 de type Ultra-Fun aussi bien orienté PvP que PvE. Je souhaite proposer un serveur de jeu offrant de la stabilité et du suivi. Je pense ouvrir d'autre royaumes en parallèles, une fois l'ultra-Fun ouvert.
Pourquoi Ultra-Fun ?
Et pourquoi pas ? J'ai un jour entendu une phrase intéressante, ' Trop de WoW, tue WoW'. Et bien pour garder un plaisir de joueur intact, je souhaite proposer quelque chose de différents de l'officiel. Un Ultra-Fun serait parfait, pas de phase de levening, chose que les joueurs ont fait et refait, vous commencerez niveau 85. De plus, l'Ultra-Fun serait autant orienté PvP que PvE, pour ne pas être obligé de PvP pour gagner du Stuff alors que l'on aime pas PvP.
Nouveau serveur = peu de joueurs = ennui ?
Certes le serveur ne sera pas instantanément surpeuplé, mais avec acharnement, nous pourront nous faire une place dans le monde de l'émulation World of Warcraft et ainsi peupler le serveur. De plus nous proposerons des évents' réguliers, différents, etc …
Le Staff :
Je recherche :
- Un Responsable Communautaire : Il devra s'occuper de l'image du serveur, et du contact entre le Staff et les Joueurs. [0/1]
- Un chef Mj : Son rôle sera de s'occuper de la gestion des MJs et savoir faire les 2 types de Mjs. ( Animateurs et Social ) [0/1]
- Un Maîtres du Jeu Global : Son rôle est de s'occuper des joueurs, tout en s'occupant des requêtes, etc … [0/1]
- Des Maîtres du Jeu Animateurs : Son rôle est de s'occuper des joueurs en leurs fessant des évents' ... [0/2]
- Des Maîtres du Jeu Socials : Son rôles est de s'occuper des requêtes faites par les joueurs, si besoin de reporter les bugs signalés au Développeurs mais aussi de régler les quelques conflits possible entre les joueurs susceptible de "pourrir" le jeu des autres joueurs.[0/2]
- Développeurs SQL : Son rôle est de créer / modifier / débugger tout ce qui touche à la base de données, il fera essentiellement de la créations d'objet, pnj, quêtes, modif instance … [0/2]
- Dévellopeurs Core / C++ : Son rôle est de gérer le core (debug et ajout de patch c++) il fera les débugs les plus importants pour le serveur et ajoutera des patch C++ pour customisée le serveur et permettre d'avoir un serveur unique. [0/2]
Depuis un petit moment, j'ai le projet d'ouvrir un serveur World of Warcraft et je décide aujourd'hui de rendre ce projet concret.
Présentation générale :
Il s'agirait d'un serveur sous 3.3.5 de type Ultra-Fun aussi bien orienté PvP que PvE. Je souhaite proposer un serveur de jeu offrant de la stabilité et du suivi. Je pense ouvrir d'autre royaumes en parallèles, une fois l'ultra-Fun ouvert.
Pourquoi Ultra-Fun ?
Et pourquoi pas ? J'ai un jour entendu une phrase intéressante, ' Trop de WoW, tue WoW'. Et bien pour garder un plaisir de joueur intact, je souhaite proposer quelque chose de différents de l'officiel. Un Ultra-Fun serait parfait, pas de phase de levening, chose que les joueurs ont fait et refait, vous commencerez niveau 85. De plus, l'Ultra-Fun serait autant orienté PvP que PvE, pour ne pas être obligé de PvP pour gagner du Stuff alors que l'on aime pas PvP.
Nouveau serveur = peu de joueurs = ennui ?
Certes le serveur ne sera pas instantanément surpeuplé, mais avec acharnement, nous pourront nous faire une place dans le monde de l'émulation World of Warcraft et ainsi peupler le serveur. De plus nous proposerons des évents' réguliers, différents, etc …
Le Staff :
Je recherche :
- Un Responsable Communautaire : Il devra s'occuper de l'image du serveur, et du contact entre le Staff et les Joueurs. [0/1]
- Un chef Mj : Son rôle sera de s'occuper de la gestion des MJs et savoir faire les 2 types de Mjs. ( Animateurs et Social ) [0/1]
- Un Maîtres du Jeu Global : Son rôle est de s'occuper des joueurs, tout en s'occupant des requêtes, etc … [0/1]
- Des Maîtres du Jeu Animateurs : Son rôle est de s'occuper des joueurs en leurs fessant des évents' ... [0/2]
- Des Maîtres du Jeu Socials : Son rôles est de s'occuper des requêtes faites par les joueurs, si besoin de reporter les bugs signalés au Développeurs mais aussi de régler les quelques conflits possible entre les joueurs susceptible de "pourrir" le jeu des autres joueurs.[0/2]
- Développeurs SQL : Son rôle est de créer / modifier / débugger tout ce qui touche à la base de données, il fera essentiellement de la créations d'objet, pnj, quêtes, modif instance … [0/2]
- Dévellopeurs Core / C++ : Son rôle est de gérer le core (debug et ajout de patch c++) il fera les débugs les plus importants pour le serveur et ajoutera des patch C++ pour customisée le serveur et permettre d'avoir un serveur unique. [0/2]
- Développeur DBC / Patch MPQ : Son rôle est de créer et modifier le patch du serveur d'y ajouter les objet créer ... (Gestion du patch et des dbc). [0/1]
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