Résolu World at War problème de mod menu

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Salut a tous,

Comme au titre j'ai un petit problème avec le Motion Flex v2.1 sur ma JTAG/RGH

tel que celui-ci :

Et je n'ai pas non plus le menu "nazi zombie" entre coop et multiplayer , je sais pas si sa a un lien :idk:

Pour ceux qui demanderais pourquoi je mod encore se jeux , de un c'est parce que je met a jour tout mes mod/tool et j'en passe et de deux , parce que ce menu c'était vraiment le feu <3

Cordialement,
TheLuxiiA
 
Dernière édition:

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
7 626
Salut a tous,

Comme au titre j'ai un petit problème avec le Motion Flex v2.1 sur ma JTAG/RGH

tel que celui-ci :

Et je n'ai pas non plus le menu "nazi zombie" entre coop et multiplayer , je sais pas si sa a un lien :idk:

Pour ceux qui demanderais pourquoi je mod encore se jeux , de un c'est parce que je met a jour tout mes mod/tool et j'en passe et de deux , parce que ce menu c'était vraiment le feu <3

Cordialement,
TheLuxiiA
World At War a pour moi le meilleur nazi zombie, en jouant sans cheats sur Der Riese c'est un vrai plaisir.
 

Lxnaria

Développeur C#
Premium
Inscription
18 Mai 2017
Messages
272
Réactions
62
Points
1 991
Salut a tous,

Comme au titre j'ai un petit problème avec le Motion Flex v2.1 sur ma JTAG/RGH

tel que celui-ci :

Et je n'ai pas non plus le menu "nazi zombie" entre coop et multiplayer , je sais pas si sa a un lien :idk:

Pour ceux qui demanderais pourquoi je mod encore se jeux , de un c'est parce que je met a jour tout mes mod/tool et j'en passe et de deux , parce que ce menu c'était vraiment le feu <3

Cordialement,
TheLuxiiA
Si tu met à jour tout tes menus et tes "tool", pourquoi tu fais pas en sorte qu'il soit compatible ton menu tout simplement ?

Et ton souci vient de tes compatibilité des cartes, ajoute la carte "MAP + zm"
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Si tu met à jour tout tes menus et tes "tool", pourquoi tu fais pas en sorte qu'il soit compatible ton menu tout simplement ?
Je suis pas trop sur de comprendre , si c'est la dernière MAJ , c'est forcément compatible non ? :mmh:

Et ton souci vient de tes compatibilité des cartes, ajoute la carte "MAP + zm"
Bah si je l'a trouve , sa change pas le fait que dans le menu je n'ai pas l'onglet "nazi zombie" ou au contraire sa va le faire en même temps :)
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bah si je l'a trouve , sa change pas le fait que dans le menu je n'ai pas l'onglet "nazi zombie" ou au contraire sa va le faire en même temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je crois que pour ça faut faire la campagne mais je suis pas sur de ce que je dit :)
 
Haut