Wooop.fr - Avoir des vêtements et accessoires " gratuitement " grâce au parrainage.

uʌ.

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
546
Réactions
57
Points
5 326
Hello! Petit tutoriel aujourd'hui!

Présentation du site.

Le site wooop.fr est un e-commerce proposant des Sweats-Shirts et T-shirts pour homme et femme, des T-shirts et Bodies pour enfant, mais aussi des accessoires comme des tasses, totebags, coussins et coques pour iPhone.
Tout est fabriqué en France est les délais de livraison ( frais de port offert à partir de 80€ d'achat ) sont de 3 à 6 jours.

Avoir des vêtements "gratuitement" grâce au parrainage.

Je pense que certains ont déjà profiter de cette " astuce " sur le site Rad.
Le but de cette astuce va être de partager votre lien de parrainage afin que des personnes s'inscrivent sur le site avec votre lien.
1 ami invité = 3€ | 5 amis invités = 15€
10 amis invités = 30€ | 25 amis invités = 75€.

Où trouver votre lien de parrainage ?

Pour obtenir votre lien de parrainage , il faudra vous inscrire sur le site wooop.fr ( voici mon lien de parrainage, chaque inscriptions via mon lien est une sorte de récompense pour le tutoriel : <3)
Sur la page d'accueil, vous trouverez une bannière " invitez vos amis et gagnez 75€ de crédit! En profitez " dans un encadré bleu, il faudra cliquer dessus et suivre les instructions!

Comment obtenir des inscriptions à partir de mon lien ?

Je vous conseille de partager votre lien sur Twitter et Facebook, de le partager à vos amis.

-----------

Vous pourrez retrouvez wooop.fr sur
Twitter : @Wooopfr
Facebook : Wooop.fr
Instagram : Woooofr

-----------

C'est la fin de ce tutoriel! J'espère que ça vous aura plu! ( je l'ai fait à partir de mon telephone donc ca ma pris pas mal de temps )

Bonne journée/soirée! :bye:


 
Dernière édition:

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Hello! Petit tutoriel aujourd'hui!

Présentation du site.

Le site wooop.fr est un e-commerce proposant des Sweats-Shirts et T-shirts pour homme et femme, des T-shirts et Bodies pour enfant, mais aussi des accessoires comme des tasses, totebags, coussins et coques pour iPhone.
Tout est fabriqué en France est les délais de livraison ( frais de port offert à partir de 80€ d'achat ) sont de 3 à 6 jours.

Avoir des vêtements "gratuitement" grâce au parrainage.

Je pense que certains ont déjà profiter de cette " astuce " sur le site Rad.
Le but de cette astuce va être de partager votre lien de parrainage afin que des personnes s'inscrivent sur le site avec votre lien.
1 ami invité = 3€ | 5 amis invités = 15€
10 amis invités = 30€ | 25 amis invités = 75€.

Où trouver votre lien de parrainage ?

Pour obtenir votre lien de parrainage , il faudra vous inscrire sur le site wooop.fr ( voici mon lien de parrainage, chaque inscriptions via mon lien est une sorte de récompense pour le tutoriel : <3)
Sur la page d'accueil, vous trouverez une bannière " invitez vos amis et gagnez 75€ de crédit! En profitez " dans un encadré bleu, il faudra cliquer dessus et suivre les instructions!

Comment obtenir des inscriptions à partir de mon lien ?

Je vous conseille de partager votre lien sur Twitter et Facebook, de le partager à vos amis. ( j'ai pas tester de changer d'ip ou vpn encore :trollface: )

-----------

Vous pourrez retrouvez wooop.fr sur Twitter : @Wooopfr
Facebook : Wooop.fr
Instagram : Woooofr

-----------

C'est la fin de ce tutoriel! J'espère que ça vous aura plu! ( je l'ai fait à partir de mon telephone donc ca ma pris pas mal de temps )

Bonne journée/soirée! :bye:


Quand un amie s'inscrit sur notre liens de parrainages, comment on s'es qu'on a 3€ de réduction?
 

uʌ.

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
546
Réactions
57
Points
5 326
Quand un amie s'inscrit sur notre liens de parrainages, comment on s'es qu'on a 3€ de réduction?
Je suis sur mon mobile la mais je pense que sur la version Pc tu vas devoir te rendre sur la bannière parrainage pour voir les inscrits, cette aprèm j'irai voir sur le site PC et je te tiendrais au courant
 

uʌ.

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
546
Réactions
57
Points
5 326
Les inscriptions via votre lien skny normalement rémunérer 2€ mais ils ont augmenter cette rémunération de 1€ ! :ok:
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
J'allez test Psq j'ai pas eu le temps et je voulais savoir si sa marche avec tor et des nouveau e-mail à chaque fois
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
62
Réactions
6
Points
88
Salut, comment on fait pour partager sur twitter ? Moi je peut le partager que sur FB ? Et comment a tu fait pour avec le lien de parrainage ?
 
Haut