Wolverine 3, ou devrais-je dire Weapon X ?

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
Une nouvelle info/intox est paru sur le film Wolverine 3 alors que le synopsis n'est pas encore disponible !

1465466222-weapon-x.png


Si on se fie a cette rumeur, le titre du prochain film ne sera pas Wolverine 3 mais "Weapon X". Et comme certains d'entre vous ont pu le deviner en voyant Hugh Jackman muni d'une barbe poivre et sel, ce film a tout l'air d'être une adaptation de la BD : Old Man Logan. A vrai dire, il ne sera pas basée sur ce comics, énorme blague !
Cette rumeur semble ne pas être une intox et bel et bien une info car Gamezone affirme que leurs sources est fiables. Le studio 20th Century Fox n'a pour l'instant donné aucune réponse en rapport à cette révélation, ce qu'on attend d'ailleurs impatiemment en plus des réponses de Hugh et du réalisateur du film James Mangold.

Si la rumeur s'avère être vrai, Wolverine 3, ou devrais-je dire Weapon X a surement un lien avec X-Men Apocalypse, apparu il y a peu de temps dans nos salles de cinéma, ou l'on voit Hugh Jackamn en tant que Wolverine combattre des soldats au Weapon X.
Toujours en parlant de lien, X-Men : Days of Future Past en a peut-être un si sa chronologie a un impact dans ce dernier, Wolverine 3. Pourquoi ce X-Men aurait un lien ? Car toujours dans cette rumeur, on a pu entendre dire que le mutant X-23 fera son apparition dans le film. Vous ne savez pas qui est le mutant X-23 ? Heureusement que je termine sur ça, car c'est en faite le clone de Wolverine !

Merci à Gamezone et à leur sources si la rumeur est confirmé.
 
Haut