WkTeam Serveur Garry's Mod RP - Plusieurs Addons (Nouveau - Bêta)

D

deleted570655

aa6c93f805dd90ac0398095022c0ec80.png


2e488573f4ad1208623a402ecb13692e.png
Salut,

Alors je vous présente mon serveur :
WkTeam - (Ancien GalaxyRP)
Map : RockFord
On est hebergé sur mtxserv, nous comptons migrer vers un vps d'ici peu (lorsque l'abo de ce mois-ci sera expiré) afin d'avoir une meilleur fluidité
Nous avons 25 slots, c'est peu, mais c'est bon pour un début.
Nous avons plusieurs addons que nous avons financié moi & Wonck.
Les addons : Le menu (lol basic) Radio de Police (va être installé au reboot), Menotte de police, Anti carkill & propskill, 3 pnj pour les véhicules (sportives, de ville & anciennes), atlas chat lol basic aussi, ...
Nous avons métiers actuellement, si vous avez des suggestions, etc nous sommes ouvert à toutes propositions :)
Nom du serveur : WKTEAM
Je m'excuse encore si poster le lien de son serveur garry's mod n'est pas autorisé
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
aa6c93f805dd90ac0398095022c0ec80.png


2e488573f4ad1208623a402ecb13692e.png
Salut,

Alors je vous présente mon serveur :
WkTeam - (Ancien GalaxyRP)
Map : RockFord
On est hebergé sur mtxserv, nous comptons migrer vers un vps d'ici peu (lorsque l'abo de ce mois-ci sera expiré) afin d'avoir une meilleur fluidité
Nous avons 25 slots, c'est peu, mais c'est bon pour un début.
Nous avons plusieurs addons que nous avons financié moi & Wonck.
Les addons : Le menu (lol basic) Radio de Police (va être installé au reboot), Menotte de police, Anti carkill & propskill, 3 pnj pour les véhicules (sportives, de ville & anciennes), atlas chat lol basic aussi, ...
Nous avons métiers actuellement, si vous avez des suggestions, etc nous sommes ouvert à toutes propositions :)
Nom du serveur : WKTEAM
Je m'excuse encore si poster le lien de son serveur garry's mod n'est pas autorisé

Je ferais un tour mais c'est un peu idiot d'attendre la fin de l'abonnement, faites la migration deux jours avant voir si c'est stable.
 
Haut