★ WirZe Gaming ☆ [Recherche Joueurs BO]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
13
Réactions
5
Points
533
XBOX 360 !
200.png
★ WirZe Gaming ☆
Bonjour à tous,nous recherchons des joueurs sur BO ET MW3 en mode R&D Normal et Hardcore
Pour les Teams:
[★ WirZe Gaming ☆] - R&D T2 /T3/T4 - Normal BO[★ WirZe Gaming ☆] - R&D T2/T4/T3/ Hardcore BO
N'oubliez pas de préciser le mode de jeux rechercher : Hardcore/Normal/etc​
Afin de faciliter les recrutements et de faire en sorte que ce soit clair pour tout le monde, vous pouvez présenter votre recherche de cette façon : (en cas de recherche précise remplir déjà les critères demandés)
- Jeu(x) : MW3 / BO / BLACK OPS 2 BIENTOT
- Mode(s) de jeu : Normal et Hardcore
- Map jouée par l'équipe : Toutes !
- Ratio demandé : 1.00 Minimun
- Casque : Oui
- Personne à contacter : Virtuozz x mad
Pour les joueurs intéressés merci d'indiquer les informations complémentaires suivantes :
- Prénom :
- Age :
- Gamertag :
- Ancien gamertag :
- Team actuelle :
- Ancienne(s) team(s) :
- Map(s) préférée(s) :
- Armes :
- Disponibilités :
Bonne journée ou soirée
003.gif
 

AxiT iDaazl

Membre
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
25
Réactions
1
Points
13
[01:18] AxiT iDaazl: - Prénom :Steven
- Age :16
- Gamertag :AxiT iDaazl
- Ancien gamertag :iDaazl
- Team actuelle :AxiT.eSport
- Ancienne(s) team(s) :Intermotion


- Map(s) préférée(s) :Hanoi
- Armes :m16 AK47 Galil MP5K
- Disponibilités :Tout les jour
- Prénom :Steven
- Age :16
- Gamertag :AxiT iDaazl
- Ancien gamertag :iDaazl
- Team actuelle :AxiT.eSport
- Ancienne(s) team(s) :Intermotion


- Map(s) préférée(s) :Hanoi
- Armes :m16 AK47 Galil MP5K
- Disponibilités :Tout les jour/ Mon ratio de 0.90 parce que c'est mon premier cod sur cod4 mw2 et MW3 j'ai pplus de 1.50 et sur bo2 je pense avoir facile 2.50 test moi et tu evalura mon niveau je fais du decerto depuis envirron 3 mois j'ai de l'experience dans les match je joue en normal je suis smg je connais tout les run et j'ai des deplacement strategique et en tent qu'AR je connais tout les spoun donc je peut spoun kill je me suis remit sur bo il y a quelque jour parce que mw3 me gavais mais je peut mi remetre sur mw3 j'ai un ratio de 1.50 car du prestige 1 a 9 j'ai juer que au sniper car j'appartenais a une team youtube j'teait killfeeder Mais maintenant je jour que a l'arme dnc si tu veut me test mon gt : AxiT iDaazl pers ne t'attend pas a ce que je soit mauvais sans me venter :) J'ai un bon niveau je realise souvent des MOAB sur mw3 Et je me fais presque tout le temps les chien sur bo depui que j'ai repri :) Sur mw3 j'etait classer 3 sur lnp 1Vs1 R&D simple . J'espere que tu me contactera car je cherche une team competitive j'ai quitte rla mienne pour diverse raison :)


et j'ai un casque steel serie siberia v2 mais mon mixamp a griller donc je peut plus parler avec mon skype c'ets : AxiT iDaazl Je vais m'en racheter dans quelque jour je pense a un Astro ou un turtle beache car il sont pas chere et efficace j'ai une scuf :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Je te souhaite un bon recrutement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut