Résolu Windows udapte recherche de mise a jour infini..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Bonjour je voulais jouer a cod online met il fallais le clavier chinois après quelque recherche il disent qu'il faut aller dans windows udapte et faire la mise a jour si elle n'est pas faite seulement j'ai cliquer sur recherche de mise a jour et sa tourne a l'infini...

 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour je voulais jouer a cod online met il fallais le clavier chinois après quelque recherche il disent qu'il faut aller dans windows udapte et faire la mise a jour si elle n'est pas faite seulement j'ai cliquer sur recherche de mise a jour et sa tourne a l'infini...

Salut,

Non ça ne tourne pas à l'inifini c'est juste que c'est très long ...

Pis ton OS est vieux aussi ...
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
j'ai voulu installer windows 10 on ma dit que pour les jeux c'est pas terrible donc bon..
Pis maintenant c'est trop tard elle est devenu payant la mise à jour :( Sinon personnellement je suis sous Windows 10 et j'apprécie, pis franchement moi qui n'est pas une bête de config je trouve que c'est correct dans les jeux
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

J'ai eu ce soucis moi aussi,

Télécharge ce KB
En fonction de ton système évidemment 32/64 bit

Tu mets le fichier téléchargé sur ton bureau, tu redémarre ton pc, dés que tu vois tu le bureau, tu doubles cliques vite sur le fichier KB sinon il ne pourra pas s'exécuter :)
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Salut,

J'ai eu ce soucis moi aussi,

Télécharge ce KB
En fonction de ton système évidemment 32/64 bit

Tu mets le fichier téléchargé sur ton bureau, tu redémarre ton pc, dés que tu vois tu le bureau, tu doubles cliques vite sur le fichier KB sinon il ne pourra pas s'exécuter :)
trop tard je dl windows 10 :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut