Résolu Windows me demande si je veux charger WIN7 ou WIN10 au démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Krymooo

Bonsoir a tous,

Depuis peu, j'ai formaté mon PC via le CD de réinstallation Windows 7, mais depuis ce formatage, au démarrage de Windows, il me demande si je veux lancer Windows 7 ou Windows 10.

Comment puis-je faire pour enlever ça et qu'il me charge Windows 7 a chaque démarrages ?

Merci d'avance
Bonne soirée

PS: Il m'est impossible d'installer WIN10 car mon PC ne trouve aucune mise a jour.

PS2: Avant le formatage, mon PC était en Windows 10
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonsoir a tous,

Depuis peu, j'ai formaté mon PC via le CD de réinstallation Windows 7, mais depuis ce formatage, au démarrage de Windows, il me demande si je veux lancer Windows 7 ou Windows 10.

Comment puis-je faire pour enlever ça et qu'il me charge Windows 7 a chaque démarrages ?

Merci d'avance
Bonne soirée

PS: Il m'est impossible d'installer WIN10 car mon PC ne trouve aucune mise a jour.

PS2: Avant le formatage, mon PC était en Windows 10
Je pense que lors du formatage , tu as fait 2 partitions sur le DD , donc au démarrage il te demande sur lequel des Windows tu souhaites démarrer.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Bah il me propose Windows 10 a nouveau a chaque fois et en x2.

Voici comment il me présente ça :
-Windows 7
-Windows 10
-Windows 10

Donc je ne sais pas quoi faire... WIN10 je l'ai gravé sur un DVD hier et il reste bloqué a "Obtention des mise a jours 0%"

Check dans le dossier "Programmes files (x86) tu doit sûrement avoir des dossiers "Windows.old" dans ce cas supprime
 
K

Krymooo

Check ça pour voir , j'espère que ça va t'aider :
J'ai fait ce qui est indiqué, je redémarerais mon ordi plus tard car j'installe windows 8.

Et au passage as-tu une solution car j'arrive pas a reinstaller Windows 10. J'ai chercher pendant des jours et des jours sur des forums, aucun m'a aidé :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut