Résolu Windows 8 est il bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
Bah un pc qui n'as encore pas beaucoup de truc sur son disque dur devrait bien fonctionné.
Sinon si tu veux voir la vitesse de connexion d'un PC regarde dans les descriptions des ordi' sur la fnac.com
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
perso, le menu demarrer tu peux le remettre sans soucis avec star8 tu le trouve sur le net en version craquer!
arretez de dire qu'il est nul, vous dites ça simplement car vous avais pas votre menu demarrer, une fois star8 installer et cracker, vous dirais pas la meme chose lol
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
pas stable aparament
je tourne sous windows 8 depuis les premiere version beta,et je peux te garantir qu'il est tres stable, je ne plante jamais!!!
pour te dire a quel point je prefere windows 8, je ne veux plus retourner sous seven lol meme si il est vrai qu'entre les deux OS la difference n'est pas enorme, il y a quelque nouveauter certes mais pas autant qu'entre XP et vista :trollface:
ensuite je joue beaucoup sur PC, et franchement, windows 8 est bien plus stable et plus rapide!
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
Je suis actuellement sous W8. C'est vrai que l'absence de menu démarrer en bas pose problème au début, mais avec le bon vieux "RocketDock", W8 devient vraiment intéréssant ;) Je te conseil de le garder ;)

Ce qui change, le design au démarrage (possibilité d'ajouter sa propre image au démarrage de l'ordi) Les "sous-menu" avec le Windows Store, la Camera, ... L'absence du menu démarrer ais ajouts de quelques petites modifications intéréssantes ;)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Si tu veux être bloqué 30min pour cherché le menu démarré, je te conseille Windows 8 :neo:
Sinon il est trop différant des anciens Windows..
Hein? T'as du foirer un truc ou ton PC est vraiment nul car W8 est pus léger et moi ça trace !

Ok en gros c a chier MErci mais si on vien dacheter un ordi sous windows 8 on peut pas le remetre sous windows 7 ?
Euh si au pire tu fais un dualboot ;)

Et sinon tu vas mettre 2 jours max à galérer pour t'habituer et après tu seras calé ;)
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
Hein? T'as du foirer un truc ou ton PC est vraiment nul car W8 est pus léger et moi ça trace !


Euh si au pire tu fais un dualboot ;)

Et sinon tu vas mettre 2 jours max à galérer pour t'habituer et après tu seras calé ;)
Non genre au début quand je l'avais je savais pas ou étais le menu demarré..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut