Résolu Windows 8 est il bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By AzhiiK

Premium
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
391
Réactions
72
Points
9 128
Personnellement, je suis passé sous Windows 8 pendant 1 semaine avant de retourner sur Windows 7 pendant 3 jours!
Windows 8 est beaucoup plus rapide et fluide, aucun problème avec! Windows 7 rame à mort donc..
La je suis sous Windows 8, j'ai mis Start8 et j'ai retrouver le menu démarrer..
Y'a des gens, ils disent qu'il est nul à chier mais je suis sûr, ils ne l'ont pas tester -_-
Je te conseille de garder ton Windows 8 ;) Si tu as des problèmes à le faire fonctionner, je suis là pour t'aider!

Et je m'en contrefiche de l'avis des gens, c'est mon AVIS! ;)
 

Jimmyyy

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
62
Réactions
12
Points
1 343
Personnellement, je suis passé sous Windows 8 pendant 1 semaine avant de retourner sur Windows 7 pendant 3 jours!
Windows 8 est beaucoup plus rapide et fluide, aucun problème avec! Windows 7 rame à mort donc..
La je suis sous Windows 8, j'ai mis Start8 et j'ai retrouver le menu démarrer..
Y'a des gens, ils disent qu'il est nul à chier mais je suis sûr, ils ne l'ont pas tester -_-
Je te conseille de garder ton Windows 8 ;) Si tu as des problèmes à le faire fonctionner, je suis là pour t'aider!

Et je m'en contrefiche de l'avis des gens, c'est mon AVIS! ;)

J'approuve !
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
ça l'aire trop compliquer
et la seul façon c'est de le mettre sur un cd mais le problème j'ai pas de cd :'(
C'est simple tu va sur youtube tu met crack window 8 et voila apres tu le met sur un cd :) Et puis pour la question, j'aime pas trop Windows 8 trop compliquer à utiliser c'est pour sa que je suis revenu sur le 7 :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut