Windows 10 - La mise à jour prévu pour l'été déjà en test dans le build 14316

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
Pour les personnes impatientes et curieuses, vous pourrez tester les fonctionnalités prévues pour cet été 2016 si vous êtes inscrit au programme Insider pour télécharger le build "preview" 14316

eVYts15.png


Des nouveautés, et pas des moindres

Des options permettant de personnaliser l'apparence de l'OS avec notamment un nouveau thème sombre en plus des outils déjà présents que Microsoft a améliorer comme par exemple Cortana, les bureaux virtuels et les paramètres de gestion d'alimentation.

Désormais capable de synchroniser les données entre un ordinateur, une tablette et un smartphone Windows 10 ou même Android, l'évolution de Cortana est assez flagrante. Vous pourrez même recevoir les notifications de vos smartphones et tablettes sur Windows 10. Pour l'envoi de SMS depuis Windows grâce à l'application Message on attendra une prochaine mise à jour. Pour les tête en l'air, vous pourrez même géolocaliser vos appareils grâce à Cortana et envoyer un trajet d'une destination préalablement rechercher sur votre PC vers votre dispositif .

uzBytzK.png


Nous constaterons des nouvelles extensions pour Edge, le centre de notifications équipé de nouvelles options et une amélioration Windows Update qui affiche maintenant toutes les étapes de l'installation de mise à jour de manière a être le plus précis possible.

OFsFZM2.png


Windows dispose de beaucoup de ressources

En plus de l'arrivée du bash de Linux Ubuntu, l'application connect qui permettra d'utiliser Continuum depuis votre smartphone sous Windows 10 sans avoir besoin d'utiliser un adaptateur Miracast, l'application UWP de Skype . Les fonctionnalités de bases sont présentes mais la bêta n'est disponible que sur tablettes et PC et celle pour mobile arrivera bientôt, Microsoft le confirme ;)
Et pour conclure, l'arrivé de nouveaux émojis sur ce build preview qui est quand même assez copieux au niveau des options et tout ça pour votre plaisir ! :D

RUI031ml.jpg


Malheureusement je n'ai pas pu tester ce build personnellement alors que je suis inscrit a l'Insider program et j'espère que cette mise à jour sortira plus complète avec de nouvelles fonctionnalités rajoutées entre temps.

Et vous, qu'attendez-vous de cette mise à jour ?
 
Dernière édition:

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 219
Points
8 255
Pour les personnes impatientes et curieuses, vous pourrez tester les fonctionnalités prévues pour cet été 2016 si vous êtes inscrit au programme Insider pour télécharger le build "preview" 14316

eVYts15.png


Des nouveautés, et pas des moindres

Des options permettant de personnaliser l'apparence de l'OS avec notamment un nouveau thème sombre en plus des outils déjà présents que Microsoft a améliorer comme par exemple Cortana, les bureaux virtuels et les paramètres de gestion d'alimentation.

Désormais capable de synchroniser les données entre un ordinateur, une tablette et un smartphone Windows 10 ou même Android, l'évolution de Cortana est assez flagrante. Vous pourrez même recevoir les notifications de vos smartphones et tablettes sur Windows 10. Pour l'envoi de SMS depuis Windows grâce à l'application Message on attendra une prochaine mise à jour. Pour les tête en l'air, vous pourrez même géolocaliser vos appareils grâce à Cortana et envoyer un trajet d'une destination préalablement rechercher sur votre PC vers votre dispositif .

uzBytzK.png


Nous constaterons des nouvelles extensions pour Edge, le centre de notifications équipé de nouvelles options et une amélioration Windows Update qui affiche maintenant toutes les étapes de l'installation de mise à jour précisément.

OFsFZM2.png


Windows dispose de beaucoup de ressources

En plus de l'arrivée du bash de Linux Ubuntu, l'application connect qui permettra d'utiliser Continuum depuis votre smartphone sous Windows 10 sans avoir besoin d'utiliser un adaptateur Miracast, l'application UWP de Skype. Les fonctionnalités de bases sont présentes mais la bêta n'est disponible que sur tablettes et PC et celle pour mobile arrivera bientôt, Microsoft le confirme ;)
Et pour conclure, l'arrivé de nouveaux émojis sur ce build preview qui est quand même assez copieux au niveau des options et tout ça pour votre plaisir ! :D

RUI031ml.jpg


Malheureusement je n'ai pas pu tester ce build personnellement alors que je suis inscrit a l'Insider program et j'espère que cette mise à jour sortira plus complète avec de nouvelles fonctionnalités rajoutés entre temps.

Et vous, qu'attendez-vous de cette mise à jour ?
Jolie topic bogosse !:)
 
Haut