Résolu Windows 10 et changement de composants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut !

Je suis passé à Windows 10 depuis maintenant deux mois, et j'en suis parfaitement satisfait. Cependant j'ai récemment commandé une nouvelle CM et un nouveau processeur pour mon ordinateur, et je viens d'apprendre qu'apparemment Windows considérait que du nouveau matériel = nouvel ordinateur.

Dois-je en déduire que je viens de me faire pigeonner sans aucune forme de pitié ?
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Non, je crois pas que ce qui est dit ou ce qui t'a était dit et vrai.

Cependant si tu veux ce qui est dit et vrai tu as juste à tout sauvegarder sur ton disque dur et le remettre plus tard. Et puis windows est installé sur ton Disque dur je vois pas le rapport avec le proco et la CM ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
D'après ce que j'ai lus ça n'arrive pas tous le temps mais quand bien même ca arriverait :

- Tu appelles le service d'activation microsoft en leurs expliquant que tu as changé deux composants
- Ou tu télécharge de manière illégale une version de windows très facilement en quelques minutes seulement ;)
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
D'après ce que j'ai lus ça n'arrive pas tous le temps mais quand bien même ca arriverait :
- Tu appelles le service d'activation microsoft en leurs expliquant que tu as changé deux composants

Je vais me renseigner, on verra bien :/

- Ou tu télécharge de manière illégale une version de windows très facilement en quelques minutes seulement ;)

C'est dommage alors que j'ai payé une copie tout a fait légale ! :o


En tout cas merci pour tes réponses ! Je verrais ce qu'il en est quand je serais allé retirer mes composants chez le livreur !
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
Salut !

Je suis passé à Windows 10 depuis maintenant deux mois, et j'en suis parfaitement satisfait. Cependant j'ai récemment commandé une nouvelle CM et un nouveau processeur pour mon ordinateur, et je viens d'apprendre qu'apparemment Windows considérait que du nouveau matériel = nouvel ordinateur.

Dois-je en déduire que je viens de me faire pigeonner sans aucune forme de pitié ?
Sa m'est arriver si ton windows plante il te faut juste la clé d'activation normalement !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut