Wikg div platine lvl 17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

citrina

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
32
Réactions
0
Points
1 300
Nom du Clan: La Wiking

TAG : [WIKG]

Recherche joueurs sur le jeu PS4 : COD Ghost

Nombre de joueurs recherchés: 10

Âge minimum requis:15 ans


Micro souhaité: Oui



Présentation : [La Wiking Team] est actuellement une équipe de 20 joueurs (PS3 et PS4 confondues) avec un ratio moyen de 1,5, évoluant en division Platine.

Cette équipe est active depuis COD MW3 et jusqu'à maintenant COD Ghost.


Bonjour à tous,

La Wiking Team recherche dès a présent de nouveaux joueurs investis pour se joindre à l'équipe.

Actuellement en division Platine et vainqueur de 2 guerres des clans dans cette catégorie, nous nous dirigeons vers la nouvelle division : Diamant (division maximum).

En vue du niveau de jeu et de l'implication demandée pour ce niveau de difficulté en jeu, nous recherchons 10 joueurs pour se joindre à nous et conquérir cette division.

Il est possible que des teams composés de 3 ou 4 joueurs puisse nous rejoindre, tout simplement en quittant leur team respective.

Profils recherchés : Nous recherchons des joueurs agés de 15 ans minimum, motivés et actifs, de niveau 40 minimum. Un ratio de 1 minimum est demandé. Biensur nous recherchons des personnes agréables ayant l'esprit d'équipe.
Toutes discriminations ou insultes envers d'autres membres de la teams seront sanctionné immédiatement.

Des tests seront effectués pour voir vos capacités (matchmaking).

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre sur ce sujet ou à m'envoyer un message privé sur mon PSN Wikg-nico


PS: Page Facebook, Forum et chaine YouTube dédiée au clan.

Si vous me répondez n'hésitez pas a utiliser le formulaire présent dans le premier sujet de la page


Bon jeu.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
sujet a lock double poste : http://induste.com/threads/team-division-platine-lvl-17-recrute.259059/
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut