[Wii]Installer un patch hack sur Call of Duty Black ops

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
Call of Duty: Black ops Mod Menu [TUTO]
Et bien salut a tous je suis un nouveau sur Reality Gaming mais je ne suis pas un nouveau en Mod menu patch et lobby sur Wii.​
Je ne transmettrais pas de fichier C-L (Challenge-Lobby).​
Je vais tout simplement vous expliquer comment installer un Mod Menu sur Call of Duty: Black ops.​
Mais je ne suis pas un chien je vais vous faire installer un Mod Menu hack pour le mode ZOMBIE très connu.​
:) Ce qu'il vous faut :)
  • 1: Un Ordinateur qui tourne de préférence sous Windows XP ou Seven
  • 2: Une Wii hackée de n'importe quelle version
  • 3: Une copie de Call of Duty: Black ops FR ou US sur votre PC
  • 4: WBFS Manager
  • 5: Le Pack qui vous servira a l'installation d'un patch (je vous ai fourni dans ce pack un patch pour le ZOMBIE)
L'installation
1/ Tout d'abord extraire le fichier .rar et quand cela est fais ouvrez le dossier.
Ouvrez le dossier "Trucha Signer" puis double clic sur "wiikeyset" une fenêtre s'ouvre cliquez sur oui une deuxième fenêtre s'ouvre cliquez sur OK.
(pour ceux qui ce demanderont surement pourquoi cliquer sur ce fichier c'est pour que le logiciel "Trucha" puisse marcher sur votre PC)
Maintenant vous ête en mesure d'ouvrir Trucha alors cliquez dessus.
2/ Alors il faut configurer le logiciel, rien de bien compliqué allez juste dans "Select KeySet" et sélectionnez "Custom KeySet 1".
Maintenant allez dans "Image" puis cliquez sur "Open ISO" et sélectionnez votre jeu Call of Duty: Black ops, pour passer à l'installation du patch.
3/ Quand votre fichier ISO et ouvert aller dans DISC (SC7P52)/PARTITION (SC7P52)/ROOT/common_level_temp_zombie.ff
Vous avez juste à faire clic droit et faire "Replace" vous aurez juste a le changer avec l'autre fichier que je vous ai fournis dans le pack qui ce situ dans le dossier "Patch Hack Mode Zombie".
Une fois que vous l'avez bien remplacé faire clic droit sur "PARTITION (SC7P52)", puis cliquez sur "Trucha Sign It !"
Et voilà votre jeu et modifié vous aurez juste à le mettre sur votre disque dur et aller testé ça sur le Moded Zombie en Solo.
Enjoy !!
 

Fichiers joints

  • Hack Patch CoD Black ops Wii.rar
    739.1 KB · Affichages: 351
  • WBFS Manager.zip
    2.5 Mo · Affichages: 82

frederic12

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
23
Réactions
6
Points
3 553
super tuto :cool: , mais on peut avoir des carte comme moon ou shan gri lan ect sur la wii ?

jai fait tous ce qua dit le tuto mais pk a chaque fois que jefait dans usb loader et que je jessaye de charger all of duty black ops modiflier sa marche pa , sa mfait un grand ecran noir . que faire ?
 

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
Le Patch est sans doute patcher où mal fais si ce n'etait pas celui dans le tutos.. Essaye de le lancer avec un autre loader's. si sa ne marche toujours pas essaye de trouver un autre patch sur le net
 

frederic12

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
23
Réactions
6
Points
3 553
Salut j'ai un probleme je fait tout bien et sa me met le message d'erreur : error decrypting data

Help please ! :/
tu ah bien suivi ce tuto , car pour moi cela marche bien , tu ah bien "
Une fois que vous l'avez bien re
mplacé faire clic droit sur "PARTITION (SC7P52)", puis cliquez sur "Trucha Sign It !" , car sa me fesait aussi le message derreur parce que je navait pas suivi cet phrase
 
D

deleted5802

tu ah bien suivi ce tuto , car pour moi cela marche bien , tu ah bien "
Une fois que vous l'avez bien re
mplacé faire clic droit sur "PARTITION (SC7P52)", puis cliquez sur "Trucha Sign It !" , car sa me fesait aussi le message derreur parce que je navait pas suivi cet phrase
C'est bon juste il manquait le key.bin ;)

Désoler pour le double post mais : Ya t'il des nouveaux patch qui vont soritr et qui marche en ligne ? :p
 

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
sam97: Je n'ai pas bien compris ton message désolé

Si vous voulez d'autre patch sachez que Google est votre ami, je ne suis plus en mesure de fournir d'autre patch. De plus, si je vous donne un patch Lobby Prestige, cela gênerait probablement les autres personnes qui en font un business, alors je lès laisse profiter de ça, un maximum. De plus la panne de mon ordinateur en septembre 2011, ma anéanti tout mes projets, plus mon lobby fais main, où les beta's traduction de version américaine.

Normalement les installations de patch sur Call of Duty: Modern Warfare 3 se font de la même manière
 

sam97

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
5
Réactions
3
Points
13
Tu ma male compri j aimerai savoir a quoi cer les autre hach que tu nous a donné ,j ai esseiller le "common_level_temp.ff " car j ai entendu qu'il fessait des hack en partie privé multi mais il na pas marché.
 

sam97

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
5
Réactions
3
Points
13
mon problème est que quand je lance la jeu (avec le "common_level_temp.ff ") au générique de debut (ou il montre plain d images)l Ecran se bloc sur une image et faite un long biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... et ne sarrette pas je re teste et je te dit. ma question est a par "common_level_temp.ff " et "common_level_temp_zombie.ff " a quoi sert les au hack? ( comme "common.ff";"code_post_gfx.ff" ...)

ps: (black ops) code : 357744920683 mon nom [GIGN] DIABLOS et vous ?
 
Haut