Résolu WII COD4 J'ai besoin d'aide !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

psp23hack

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
22
Réactions
1
Points
18
RGCoins
0
Salut j'ai voulu installer un patch hack sur cod4 avec trucha signer et j'ai remplacé ce fichier: code_post_gfx_mp.ff
Maintenant a chaque fois que je lance une partie elle se bloque au bout de 5 seconde...
Ça serait sympa de votre part de me filer: code_post_gfx_mp.ff extrait de votre jeu en français avec trucha svp :)
PS: Je peu vous donner plein de lobby sur cod4 :)
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
RGCoins
0
Salut je te donne ce que tu shouaite en echange de :
Plein de lobby COD 4 wii
Tu résoud mon probleme :
>Quand j'ouvre mon iso COD MWR.iso avec trucha il me dit : "error decrypting data"
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
RGCoins
0
Bon jsuis gentil j'ai resolu mon probleme donc en echange de lobby GRATUIT de preference black ops sur xbox mais sinon cod4 sur wii jte file ton fichier pour te prouver ma bonne foi
Je l'est mis dans une archive zip protege par un mot de passe que je te donnerai une foi les lobby en ma possésion!
Depeche toi le lien n'est valide que 2 semaine :
 

psp23hack

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
22
Réactions
1
Points
18
RGCoins
0
Voici black ops xbox:




Voila ! Tu peu me filer le mot de passe ? :D


Si tu en veux d'autre voici le site ou je les trouve tous :)
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
RGCoins
0
mdp : psp23hacklol
Merci pour les lobby


Passe moi ton code ami : moi c'est = 141107268972


Ah je suis bete !!!!!Les lobby que tu m'a donné, on les installe comment (noob en lobby XBOX )
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
RGCoins
0
Ok merci c'est pas exactement çà mais je ferais avec
Et c'est bon il remarche ton jeu ?
P.S:Si tu la perdu en voulant mettre un patch double-fichier(code_post & common-temp) la plus part du temp se sont des mod en anglais donc a installer au niveau du dossier +english dans trucha!Et une fois ton iso ré-injecter sur ton hdd tu va dans ton loader>parametre de COD:MWR>Langue du jeux>Anglais
Le souci c'est qu'il y en a beacoup qui ne fonctioneront pas car ils interragisse directement avec la CWNintendo et comme ta console et surement français les patchs ne marcheront pas(certain si > moi j'ai le EliteNeo'Patch qui fonctionne mais le DerankLobby ne marche pas sa depent!!!! Mais tkt tu aura juste a remetre le jeu en Français depuis le loader pour recup la CWNitendo sans patch ou avec un patch fr!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut