Résolu wii brické sans priiloader ni bootmii d'instaler help please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scarfi89

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
107
Réactions
27
Points
11 203
RGCoins
0
Salut a tous !!
aujourd'hui je vous demande de l'aide si possible pour ma wii
brick sans bootmii ni priiloader en 4°3E
Donc j'aimerait savoir si cela était possible de debrick ma wii même si je ni croit pas vraiment
voila! bye!
 

scarfi89

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
107
Réactions
27
Points
11 203
RGCoins
0
Au début il y a la page d'avertissement et puis quand je clique sur A sa me mes un fichier et corrompu un truc comme sa et ma wii a planter a cause d'un theme
 

gabry51

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
210
Réactions
274
Points
353
RGCoins
0
Ok bon de toute façon avec ce que tu as dit, tu pourras peut être encore l'utiliser comme presse papier.
Les manipulations comme ça sur la Wii sont très risquées, voilà le résultat, dommage. Fait ta commande au père noël, c'est pas trop tard ;)
 

scarfi89

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
107
Réactions
27
Points
11 203
RGCoins
0
pour le savemii free il faut qu'il soit sur la puce? et pour graver je pourer peut etre le faire faut voir merci de tes reponse tout de meme ;)


au faite je viens de remarqué que sur ma carte sd j'ai énormément de fichier pour la wii dont des fichier bootmii
avec un fichier bloc note ou il y a écrit ceci a l'intérieure : # BootMii config file

# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=PAL60

# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
#AUTOBOOT=SYSMENU

# Autoboot delay, in seconds:
# Default is 5
#BOOTDELAY=5
Aurai-je installer bootmii sur ma wii car je c'est que j'ai tenté plusieurs manipulation avec priiloader et bootmii mes je n'y connaissait rien

PS: J'ai aussi des dossier et fichier nand
 

gabry51

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
210
Réactions
274
Points
353
RGCoins
0
Tu as Priiloader ou pas? Pour le savoir, il suffit de démarrez la wii avec le bouton POWER sur la console et en restant appuyé sur le bouton RESET. S'il est installé, le menu Priiloader va apparaitre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut