Résolu WIFI : J'ai un problème de distance avec ma box et mon iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentindu13

Membre
Réactions
113
    Réponse de quentindu13 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : WIFI : J'ai un problème de distance avec ma box et mon iPhone
bonjour ,

Mon Iphone 4 détecte ma box et s'y connecte à 2ou3 metre , mais quand je suis dans mon salon plus de signal , c'est pareil chez des potes , bref , le probleme ne vient pas de ma box mais de l'Iphone , je l'ai eu d'occas , mon Iphone 3 n'a jamais eu ce probleme , je ne sais pas quoi faire .. Est ce ma carte wifi qui est morte ? Autre chose ?

Merci :)

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : WIFI : J'ai un problème de distance avec ma box et mon iPhone
bonjour ,

Mon Iphone 4 détecte ma box et s'y connecte à 2ou3 metre , mais quand je suis dans mon salon plus de signal , c'est pareil chez des potes , bref , le probleme ne vient pas de ma box mais de l'Iphone , je l'ai eu d'occas , mon Iphone 3 n'a jamais eu ce probleme , je ne sais pas quoi faire .. Est ce ma carte wifi qui est morte ? Autre chose ?

Merci :)
Ta carte Wifi va peut-etre rendre l'âme, elle devient faible.
Je sais que sur Cydia , il y a avait un tweak pour booster la portée de sa carte wifi.
Tu est jailbreak ?

quentindu13

Membre
Réactions
113
    Réponse de quentindu13 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : WIFI : J'ai un problème de distance avec ma box et mon iPhone
Nop : /

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Contributeur
Réactions
120
    Réponse de iPhoner27 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : WIFI : J'ai un problème de distance avec ma box et mon iPhone
Oui c'est sûrement ta carte Wifi !

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 157
    Réponse de Naïm Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : WIFI : J'ai un problème de distance avec ma box et mon iPhone
Salut,

J'ai fais quelques recherche et je suis tombé sur quelqu'un qui avais le meme problème que toi et après avoir restaurer son iphone c'est mieux aller.
A toi de voir ;)

quentindu13

Membre
Réactions
113
Deja , fait ca n a rien change ...

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : WIFI : J'ai un problème de distance avec ma box et mon iPhone
Salut peut-tu me donner le nom du tweak stp ?!
Salut,

Le tweak est WIFI BOOSTER disponible sur la source de BigBoss [ ]

Andro KreTaW

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
801
    Réponse de Rivals Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : WIFI : J'ai un problème de distance avec ma box et mon iPhone
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Azule

Ex-RGFX
Contributeur
Réactions
770
    Réponse de Azule Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : WIFI : J'ai un problème de distance avec ma box et mon iPhone
Salut,

Vu que l'iphone était d'occasion, il a dû bien servir déjà et la carte wifi commence à faiblir et rendre l'âme, il faudrait que tu l'as fasses remplacer ;)

quentindu13

Membre
Réactions
113
Combien ça coute ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas