What's up chez Apple ? - Janvier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Bonjour ,

Aujourd'hui , nouveau point actualité chez Apple !


Cette semaine il y'a de l'info, des bougies du tweak et du concept !
On commence de suite ! :D

___

Le Mac fête ces 30 ans !

Ça y'est , le Machintosh ( Mac ) fêté ces 30 ans pour célébrer cet événement , Apple a posté un hommage sur sa page d’accueil et a également créé une section spéciale " Thirty Years of Mac " , accompagnée par une vidéo intitulée " Thirty Years of Innovation " , retraçant le passé et le présent de son célèbre ordinateur de bureau.


Vous devez être inscrit pour voir les médias

___

Pas de fusion envisagée entre iOS et Mac OS

A l’occasion du 30e anniversaire du Mac, Phil Schiller et Craig Federighi, se sont entretenus avec le magazine MacWorld, concernant le riche passé de l’entreprise mais aussi son futur.

Durant cette entrevue, Craig Federighi a décidé de revenir sur une rumeur qui circule beaucoup en ce moment, à savoir une possible fusion entre iOS et Mac OS pour faire place à un système d’exploitation unique. L’homme de chez Apple écarte rapidement cette possibilité car d’après lui, si actuellement il existe deux systèmes d’exploitation c’est parce qu’il y a deux modes de saisie. En effet, une interface adaptée au clavier et à la souris est totalement différente d’une interface tactile. Il faut donc avoir des interfaces différentes, optimisées pour chacun des usages.

Pas de fusion en vue D:

____

Apple prépare deux iPhone 6 avec de grands écrans

Selon le journal américain Wall Street, Apple prévoirait de sortir cette année deux nouveaux iPhone 6 avec de plus grands écrans, respectivement 4,5″ et 5″. Wall Street croit aussi savoir que Apple aurait décidé d’abandonner définitivement les coques en plastique, malgré la récente sortie de l’iPhone 5C, qui n'as pas rencontré le succès prévu. Ces deux prochains iPhone serait ainsi équipés de coques en métal.

Apple ne cédera pas à la mode actuelle des écrans incurvés, les 2 iPhone 6 conserveront un aspect plat, classique, révèle Wall Street J.

Il faudra sans doute attendre le mois de juin et la conférence développeurs d'Apple, qui devrait être l’occasion pour Apple de tenir sa Keynote en rentrée annuelle.

____

iTunes 11.1.4 est disponible !


Apple a publié hier une mise à jour mineure de son logiciel iTunes, qui apporte une meilleure traduction de la langue arabe et hébreu, la possibilité de voir sa liste de souhaits (Wish List) lorsque l’on parcourt la bibliothèque iTunes, ainsi que des améliorations supplémentaires concernant la stabilité de l’application.

____

La 4G disponible sur le 5S et 5C pour les utilisateur de Free Mobile

Les possesseurs d’iPhone 5S et iPhone 5C peuvent donc dès à présent activer la 4G de Free Mobile grâce à la mise à jour opérateur. Pour l’installer, il suffit de se rendre dans : Réglages > Général > Informations. Une fenêtre pop-up devrait alors apparaître avec le message " De nouveaux réglages sont disponibles. Souhaitez-vous les mettre à jour maintenant ? ".

___

Concept saisissant de l'iWatch

Au cours de ces dernières années, nous avons pu découvrir de nombreux concepts de la future iWatch d'Apple. Le designer Todd Hamilton, pourrait bien nous faire salivez devant ce concept. En outre, il semble tout à fait fonctionnel et réalisable. On parle d'un mélange entre un FuelBand ( bracelet ) de Nike et un iPhone.

____

Gérer vos appels avec CallBar

CallBar est un tweak disponible sur Cydia depuis iOS 6.x, vient d’être mis à jour pour iOS 7. Il fait partie de ces tweaks qui apportent de véritables fonctionnalités supplémentaires au système d’exploitation mobile d’Apple. Un équivalent de BiteSMS pour les conversations téléphoniques !

CallBar permet donc d’appeler ou de répondre à un appel sans avoir à quitter l’application en cours d’utilisation. Une fois installé, il ajoute 2 barres en haut de l’écran : la première contient le nom du contact et la deuxième le menu de l’application téléphone.

Disponible sur iOS7 et sur la sources BigBoss au prix de 3.99 $

____

J'espère que ce brin d'information vous aura plus !
Quand a moi je vous retrouve au mois de février pour un nouveau topic plein d'information ! :D
 

Fichiers joints

  • 30-ans-Mac.jpg
    30-ans-Mac.jpg
    49.7 KB · Affichages: 158
  • Apple - iPhone 6 - 2 ecran.png
    Apple - iPhone 6 - 2 ecran.png
    248.8 KB · Affichages: 140
  • iTunes-11.1.4.jpg
    iTunes-11.1.4.jpg
    43.7 KB · Affichages: 0
  • Apple - iWatch - Concept.jpg
    Apple - iWatch - Concept.jpg
    36.6 KB · Affichages: 170
  • CallBar-Cydia.jpg
    CallBar-Cydia.jpg
    39.7 KB · Affichages: 141

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Superbe rédaction et bonne fêtes a eux pour leurs 30 ans ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'ai envie de dire "Déjà trente ans ?". :)

Merci pour ta rédaction propre et détaillée, je te laisse un j'aime.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Nice intéressant merci
Merci ! :D
Rien à dire ... PERFECT :bave::blush:
Merci AatriZz <3 :blush:
Superbe rédaction et bonne fêtes a eux pour leurs 30 ans ;)
Merci , j'essaye de m'appliquer au max , mais y'a mieux :blush:
J'ai envie de dire "Déjà trente ans ?". :)

Merci pour ta rédaction propre et détaillée, je te laisse un j'aime.​
J'ai envie de dire '' Bientot 1000 messages ! " , merci beaucoup Rivals :loving:
Merci beaucoup ! :D
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Merci du partage :D
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Hate de voir les nouveaux iPhone :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut