Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Weeky RG | L'actu RealityGaming à 200% | Résumé des épisodes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamFou

Absent Le 23/12/12
Contributeur
    Réponse de SamFou Corbeille ? : Weeky RG | L'actu RealityGaming à 200% | Résumé des épisodes

Hey, bonjour et bienvenue dans le topic officiel du Weeky RG | L'actu RealityGaming à 200%.
Le Weeky RG, présenté par moi-même, est un concentré de tout :
- Les Topic Buzz
- Les annonces du site
- Les Suggestions
- …

Le Weeky RG aura plusieurs topics, un topic "résumé" et un topic à chaque épisode. Il y aura aussi les horaires (approximatifs) de chaque épisode.

- Épisode numéro 4 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
- Épisode numéro 3 :

- Épisode numéro 2 :

- Épisode numéro 1 :

Merci à :
- Waa. : Correcteur <3
- Killicam : Le papa <3
- Babolow : L'hébergeur <3
- @Vous tous ! <3

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Corbeille ? : Weeky RG | L'actu RealityGaming à 200% | Résumé des épisodes
I Love Weeky RG. Vivement Demain <3

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Corbeille ? : Weeky RG | L'actu RealityGaming à 200% | Résumé des épisodes
2 r1 mon peti kop1 xdddd

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Corbeille ? : Weeky RG | L'actu RealityGaming à 200% | Résumé des épisodes
Bonne continuation ! J'aime :ok:

Si tu as besoin d'aide ou autre n’hésite pas !

D

deleted88403

Réponse de deleted88403 Corbeille ? : Weeky RG | L'actu RealityGaming à 200% | Résumé des épisodes
Joli concept ! <3

DiXi7z

Contributeur
    Réponse de DiXi7z Corbeille ? : Weeky RG | L'actu RealityGaming à 200% | Résumé des épisodes
Bonne idée SamFou

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
    Réponse de Leden Corbeille ? : Weeky RG | L'actu RealityGaming à 200% | Résumé des épisodes
J'aime ce concept génial :ok:
Besoin d'aide je suis la <3

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Corbeille ? : Weeky RG | L'actu RealityGaming à 200% | Résumé des épisodes
Superbe ! :ok:

~SKyDroW~

Real Time Edit of PS3 Hen <3
Contributeur
    Réponse de ~SKyDroW~ Corbeille ? : Weeky RG | L'actu RealityGaming à 200% | Résumé des épisodes
Très Bonne Idée Je Trouve ça Super :)

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
    Réponse de L0Gi Corbeille ? : Weeky RG | L'actu RealityGaming à 200% | Résumé des épisodes
Youpi, j’espère encore figurer sur la vidéo ::):

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Corbeille ? : Weeky RG | L'actu RealityGaming à 200% | Résumé des épisodes
Je suis dans le 3 :fou: Super mec, continue :)

SamFou

Absent Le 23/12/12
Contributeur
    Réponse de SamFou Corbeille ? : Weeky RG | L'actu RealityGaming à 200% | Résumé des épisodes
Épisode 4 :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires