WebRadio gaming recrute

Firexia_s

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
140
Réactions
13
Points
143
Hello tout le monde !
Au programme :
  • Présentation du projet
  • Que recherchons nous ?
  • Les conditions pour postuler
  • Comment postuler ?
Présentation du projet :
Une webradio gaming avec des émissions de folies plus délirantes les une des autres. Gaming Box Radio est la webradio next gen, elle sera en plus très proche des auditeurs grâce aux émissions mais aussi grâce aux réseaux sociaux où elle sera bientôt super active. Sur Gaming Box Radio vous y trouverez des émissions gaming, des articles concernant les news technologiques et gaming mais aussi des parodies produites par des jeunes pour démontrer leur talent. Ce projet à aussi pour mission d'aider les auditeurs à travers différentes émissions.

Que cherchons nous ? :

Nous cherchons des animateurs (débutant accepté, on vous expliquera), mais également des DJ pour produire des émissions en solo ou en équipe avec un animateur, son vous avez des idées d'émissions devenez chroniqueur et amusez vous à créé des émissions.

Les conditions pour postuler :
Évidemment nous acceptons pas tout le monde, déjà si vous avez moins de 15 ans c'est possible mais ça reste à voir, vous serez évaluer, pour ceux qui ont plus de 15 ans il suffit d'être à l'aise à l'oral et d'être connecté assez souvent, mais aussi d'être un minimum sérieux dans votre rôle.

Comment postuler ? :
C'est très simple, lancer une conversation sur RealityGaming avec moi, ou me contacter via skype [email protected] ou par email [email protected] mais c'est aussi possible via twitter @GamingBoxRadio

En espérant que cette annonce vous est plus, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Dernière édition:

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
Salut,

je trouve que ton projet est super intéressant , bonne chance !
 
M

Matthieu D.

Bonjour, je trouve ce projet juste génial j'espère que tu trouvera ton bonheur ! :)
 
Haut