Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[WeboFan] Gameplay, graphisme, sérieTV -- Tout est diversifié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeboFan

Membre
    Réponse de WeboFan Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : [WeboFan] Gameplay, graphisme, sérieTV -- Tout est diversifié
Salut tous le monde, si je suis ici c'est pour vous parler de ma chaîne youtube !
Elle a ouvert le 09/10 et a pour but de vous divertir, vous changez les idées :)

Dernière Mise à Jour : 11/10/12 -- 18h07/quote]
Sur cette chaîne, on trouve(ras) :

- Quelques séries TV (rarement, mais pour changer le style)
- En grande partie, des GamePlay, des aventures dans des jeux peut ou pas trop connus :)
- Des partages de graph' comme je suis graphiste et je veux m'amélio. je ferais des partages :D

Se qui es actuellement en cour de réalisation / d'upload :

- Série de vidéo sur Spiral Knight (dispo sur Steam en gratuit)
- Quelques vidéos de Terraria et d'autres jeux, je préciserais plus tard !

Se qu'ont peut trouver sur la chaîne pour l'instant :

- Galactik Football Saison 1
- Une template de fond d'écran
- Episode 1 et 2 de Spiral Knight

Lien vers ma chaîne =>

Je mettrais au plus souvent à jour ce poste !

Voilà j'espère que vous avez compris le principe :)
C'est une chaîne de divertissement, donc on varie un peut les styles : Série TV, série de jeux(Découverte + Episodes), un peut de partage en terme de graphisme ....

Bon bah je crois qu'il manque qu'une seule chose, votre arrivé :)

Cordialement, WeboFan.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires