Webman Setup ne s'affiche plus dans Webman Games

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut, je vous propose ici un petit tuto pour vous expliquer comment avoir Webman Setup dans Webman Games lorsque l'on ne l'a pas/plus.

- Rendez vous sur internet sur votre PS3
- Appuyez sur START pour entrer un url.
- Tapez-y :
- Vous êtes sur la page de votre PS3 normalement
- Allez tout en haut entre crochet vous devriez voir [Setup] appuyez dessus
- Vous arrivez donc sur la page de Webman Setup, vous pouvez donc soit configurer toutes vos options et quitter cette soit réactiver Webman Setup dans Webman Games. Pour réactiver Webman Setup descendez un peu et normalement vous devriez voir "Disable Webman Setup" décochez-le et tout en bas faites "Save".

- Si jamais en faisant "Save", comme moi, rien ne sauvegarde alors que vos options sont cochées faites "Refresh HTML" en haut de votre écran.

Voilà, c'est tout pour ce tutoriel, si vous avez des questions, des problèmes ou vu qu'il manquait une étape dans ce tutoriel n'hésitez pas à me le dire.
Il se peut qu'il soit incomplet car je l'ai fais moi même, c'est aussi mon premier tutoriel.

Merci à vous, bon jeu à tous :ok:
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Salut, je vous propose ici un petit tuto pour vous expliquer comment avoir Webman Setup dans Webman Games lorsque l'on ne l'a pas/plus.

- Rendez vous sur internet sur votre PS3
- Appuyez sur START pour entrer un url.
- Tapez-y :
- Vous êtes sur la page de votre PS3 normalement
- Allez tout en haut entre crochet vous devriez voir [Setup] appuyez dessus
- Vous arrivez donc sur la page de Webman Setup, vous pouvez donc soit configurer toutes vos options et quitter cette soit réactiver Webman Setup dans Webman Games. Pour réactiver Webman Setup descendez un peu et normalement vous devriez voir "Disable Webman Setup" décochez-le et tout en bas faites "Save".

- Si jamais en faisant "Save", comme moi, rien ne sauvegarde alors que vos options sont cochées faites "Refresh HTML" en haut de votre écran.

Voilà, c'est tout pour ce tutoriel, si vous avez des questions, des problèmes ou vu qu'il manquait une étape dans ce tutoriel n'hésitez pas à me le dire.
Il se peut qu'il soit incomplet car je l'ai fais moi même, c'est aussi mon premier tutoriel.

Merci à vous, bon jeu à tous :ok:
yo

merci mais je trouve pas setup (si je coche "desactiver le serveur Ftp" + "desactiver l'acces a distance du panel") c'est bon ou pas ?
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut, non ça n'a pas de rapport
Normalement quand tu tapes tu arrives sur la page de ta PS3 et tout tout tout en haut entre crochet tu as plusieurs trucs, de base normalement tu es sur [FILES]
 
Haut