Résolu Webman ne veut pas lancer de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mojang'

Lua Addict'
Premium
Inscription
3 Mai 2015
Messages
381
Réactions
110
Points
7 436
Commen faire , je suis sous dex rebug 4.75 et quand je clique sur webman pour lancer un jeu sa me met une page blanche avec ce code d'erreur 8071053b
SVP aidez moi !
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Commen faire , je suis sous dex rebug 4.75 et quand je clique sur webman pour lancer un jeu sa me met une page blanche avec ce code d'erreur 8071053b
SVP aidez moi !
Commen faire , je suis sous dex rebug 4.75 et quand je clique sur webman pour lancer un jeu sa me met une page blanche avec ce code d'erreur 8071053b
SVP aidez moi !
Salut,

Tu dois aller dans le Rebug Toolbox et activer le " COBRA Mode " :ok:

Bonne journée,
ichigo' SEC
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut, je vais t'expliquer plus en détails ce que Ichigo a dit :

- Desinstalle Rebug Toolbox
- Sur le menu principal de ta PS3 (le XMB) dans l'onglet "Jeux" va dans PS3 Package Files (là ou il y a tes PKG) et là tu auras 3 dossiers, va sur le premier
- Normalement à l'intérieur tu as un PKG de Rebug Toolbox, reinstalle Rebug Toolbox
- Ensuite réessaye de trouver une option équivalente à "Cobra Mode" (l'option ne s'appelle pas forcément "Cobra Mode", ça peut aussi être un équivalent mais avec le mot Cobra dedans.

Sinon si tu ne réussi toujours voilà une solution temporaire :

- L'homebrew IrisManager disponible
- L'hombrew GaiaManager disponible
- Tente d'installer Webman (Webman Games)

Voilà en espérant t'aider et solutionner ton problème. Je n'ai fais qu'expliquer plus en détail ce que Ichigo' SEC t'as dit juste au dessus en y ajoutant quelques liens qui pourrait régler temporairement ton problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut