We Living OuR Dreams I Live Your Dreams™

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ℜed

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
122
Réactions
26
Points
3 653
Live YouR Dreams
Bonjour ou Bonsoir tout le monde, je viens aujourd'hui vous présenter ma "Team" ou plutôt ma bande de potes qui est maintenant composée de 15 personnes, nous évoluons sur tout types de jeux mais la principale raison qui nous a fait nous rencontrer est Call oF Duty.
La team s'est donc formée à partir de 3 meilleurs amis se connaissant depuis un bon bout de temps ( moi y compris ), je suis allé parler avec mes deux meilleurs amis pour leur exposer mon projet durant le mois de Juin 2012 et avons décidé de créer cette "bande" autour des Jeux Videos et majoritairement autour de Call oF Duty. L'idée de ce nom était de toujours se dire et se mettre en tête que tout était possible tant qu'on s'en donnait les moyens, faire face à toutes situations. :)
Oh oui j'oubliais de vous dire sur quels jeux vous pourrez nous retrouvez, alors sur tous les Call oF Duty, en grande partie sur Mw3 et Black Ops II mais aussi sur Fifa 13, Nba 2k13 voir GTA IV et bientot le V :) !
Pour vous parlez un petit peu de nous : Nous communiquons par Skype et quand il le faut par Micro mais de préférence par Skype.
Afin de situer notre niveau sur Call oF Duty je pourrais vous dire que nous avons un niveau correct voir très correct pour certains pour que vous ayez une idée nous avons tous entre 1.20 et 2.50 de ratio. Mais attention le ratio ne fait pas le joueur nous en sommes conscients ne vous inquiétez pas!
Sur Mw3 notre délire c'est de tenter des Moab's, je vous dirai le nombre par joueur dans la description du Roster sans vouloir nous vantez à nouveau!
Notre intention principal est de trouver des joueurs se retrouvant dans ce que j'ai dis plus haut, dans ce qui est de l'humour, de la bonne entente et du délire, comme je vous ai dis, nous cherchons à garder l'esprit "bande de potes", c'est l'idée majeur.
Je pense avoir tout dit pour ce qui est de la Team, il ne manque plus que le Roster a vous présenter :)
The Roster
Leader : (moi)
IRed_IX ou IRed_VII ; 60 Moab's
Co Leader :
CalLmeMeekMill ; 185 Moab's
Les mates :
Serrot_67 ; 30 Moab's
Buffplz ; Il aime pas ca :D 2 Moab's
Tekilare ; une 40aine
O-Nek-O ; Il a arreté de jouer à COD
TheAirWalker ; Idem
StoZz-FR ; 95 Moab's
CreaM-BiM ; 124 Moab's
Origin_VII ; 26 Moab's
FroZkiri ; 220 Moab's
iBlues_LooseR ; Une 50aine
Phnx-Extasy ; Une 60aine
guigui0022 ; Il a arreté de jouer à COD
SaSentleSeumAie :D ; 5Moab's
Je vous demanderai simplement de remplir un formulaire que je posterai dans le prochain message afin d'en savoir un peu plus sur vous en cas d'intérêt de votre part pour nôtre Team :)
Encore une fois mon intention n'est pas de nous vantez tout ça mais juste pour que vous sachiez comment nous jouons :)
Notre page CoD Elite : , au cas où :)
Face youR FeaRs and Live YouR Dreams <3
ℜed.



Votre ID Psn :
Votre Skype :
Prestige ( Mw2, Mw3 et BO II ) :
Ratio K/D :
Disponibilités :
Style(s) de jeu (AR . Smg . Rusher . Tempo et posé..) :
Mode(s) de jeu préférés :
Map(s) Préférée(s) Mw3 et Black Ops II :
Arme(s) utilisée(s) :
Jeux possédés :
Votre Présentation ( En privé si vous préférez ) :
Vous pouvez me contacter ici ou alors en privé, c'est comme vous le souhaitez, bonne soirée :)
 

MrVDM96

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
26
Réactions
9
Points
46
Votre ID Psn : BO2: xRZX- / MW3: Expens8ve
Votre Skype : chris.rzx
Prestige ( Mw2, Mw3 et BO II ) : MW2: Je ne l'ai plus, MW3: 7, et BO2: 3
Ratio K/D : BO2: 2.65, MW3: 3.35
Disponibilités : Regulier
Style(s) de jeu (AR . Smg . Rusher . Tempo et posé..) : Rusher
Mode(s) de jeu préférés : BO2 : Point strat, MW3 : Demo
Map(s) Préférée(s) Mw3 et Black Ops II : Terminal / Slums
Arme(s) utilisée(s) : MW3 : Presque toutes (Sauf snipe en classé) BO2: AN94 / FAL / M8 / MP7/ etc
Jeux possédés : MW3, BO2, COD4, BO, GTA Ballad of gay tony
Votre Présentation ( En privé si vous préférez ) : Je suis un ex-joueur competitif depuis cod5 j'ai arrêter aujourd'hui la compet car sa me saoulais beaucoup. Je suis agé de 16 ans (17 en aout). Pour le reste sa se fera sur skype je pense ;)
Vous pouvez me contacter ici ou alors en privé, c'est comme vous le souhaitez, bonne soirée :)
 
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
Déja Bonjour ton message m'a beaucoup plus et le concept me décrit bien "bande de potes".
Votre ID Psn : arnaud13109
Votre Skype : lucas13109
Prestige ( Mw2, Mw3 et BO II ) : Mw1=10,Mw3=Sa Dépend je change,Mw3=Prestige 20,BO2=2
Ratio K/D : Mw3: 1.56,BO2:1.84 ;)
Disponibilités : Très Très Très Souvent
Style(s) de jeu (AR . Smg . Rusher . Tempo et posé..) : Sniper a long terme,Rusheur quand je me sens bien :)
Mode(s) de jeu préférés : R&D et 3v3,MME,Domination
Map(s) Préférée(s) Mw3 et Black Ops II : Terminal,Dome,Nuketown2025 gratuit ;)
Arme(s) utilisée(s) : Mw3:Spas12,KSG,Striker,Ump45,Mp7,Barret50,Msr,L118 et tous les fusils d'assauts sauf Type95 et Fad
Jeux possédés : Tous les call of, Tous les assasins creed, Tous les GTA, Fifa 12,13,Dead Island Riptide,Skyrim et bien d'autres :D
Votre Présentation ( En privé si vous préférez ) : Voila je m'appelle Lucas j'ai 14 ans depuis peu en phase de passer le BSR, j'habite dans le 13 voir mon psn ;) , et Call Of sa fait 4 ans que j'y joue voir bientot 5 , je dis des conneries a long termes et je joue très bien au sniper imbattable depuis mes 4 ans d'experiences ^^.
Je ne sais pas quoi dire d'autre a part que oui je soigne mes phrases
Bonné Soirée A Vous En Esperant vous revoir (ta team) ;)
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
Votre ID Psn : SikowZV6
Votre Skype :
Prestige ( Mw2, Mw3 et BO II ) : Je vien d'acheter la ps3 donc juste mw3 pour le moment prestige : 20
Ratio K/D : 1,96
Disponibilités : Les vacance a toute heure quand ya cours de 17h a 21h
Style(s) de jeu (AR . Smg . Rusher . Tempo et posé..) : Rusher
Mode(s) de jeu préférés : Domination,démo,RD
Map(s) Préférée(s) Mw3 et Black Ops II : Dome et BO2 ijacked
Arme(s) utilisée(s) : Msr , PM9, ACR,Barret
Jeux possédés : Uncharted 3 grand turismo 5 mw3
Votre Présentation ( En privé si vous préférez ) : Privé ;)
Vous pouvez me contacter ici ou alors en privé, c'est comme vous le souhaite : Skype modz_djaazy

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut