Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

We Are Astro ™

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de iF Astro ™ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™
Salut la communauté ,
Je m'apelle Gabriel, j'ai 15ans.
J'habite à Nantes,
Je fait du sport,du rugby un sport que j'aime.
Je possède une XBOX , PS3 , PC , WII même la Nitendo 64 .
Donc je suis là vraiment pour avoir de bonne relations et s'amusez avec toute la comunauté
Ne pas me prendre la tête , je déteste.
Je dépense beaucoup d'argent cette a dire a tout les lobby man préparer les commands.
J'ai Skype , pour l'avoir MP :p
J'en profite pour pub pour ma chaine youtube FakezStudios :/
Abonné vous des gameplays a venir.
Aurevoir ;)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff RG
    Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™
Bienvenue sur Reality Gaming Gabriel ! :ok:

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™
Bienvenue sur RealityGaming !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™
Salut à toi ! Je te souhaite la bienvenu sur RealityGaming ! :noel:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™
Bienvenue sur RealityGaming !

Sacha'

VIP ♥
    Réponse de Sacha' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™
Bienvenu sur RGFR ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™
Bienvenue sur le forum :ok:

Flo0975

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de Flo0975 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™
Bienvenue sur RealityGaming :)

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming.fr !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. :wink:
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :AnGe:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de AwH Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires