[WCX] Gagner 5 dollars en crypto monnaie gratuitement

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Salut à tous :neo: !

En vous inscrivant sur le site , vous gagnerez 50 tokens WCX. Pour s’inscrire il suffit juste de mettre votre adresse mail et un mot de passe, puis de confirmer votre mail.

WCX est une plateforme low cost d'échanges de crypto monnaie, vous pourrez par la suite échanger vos WCX contre du BTC, ETH, XRP, LTC, XMR, et des USDT, et plus par la suite.

Au moment de l'ICO vos 50 tokens vaudront 5 dollars ( 10 centimes le token ), et surement plus quand les gens se lanceront dans la plateforme, ça pourra triplé facilement voir bien plus, y à pas de limite dans le crypto-game :p.


Carnet de route :

Sortie de la Beta : 5 septembre 2017
Lancement : 10 octobre 2017
Début de l'ICO : 1 Décembre 2017

Lancement publique de la plateforme : 13 Mai 2018
Margin trading : 2018
Intégration des FIAT : 2018
Portefeuilles décentralisés : 2018


Exchange :
RoadMap :
White paper :
 
Dernière édition:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Déjà inscrit, après à voir par la suite, le projet est bof bof pour ma part et un truc qui m'interpelle y'a 250k inscrit * 5$ ça me parait énorme d'ailleurs sur btctalk aussi mais bon wait and see.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Déjà inscrit, après à voir par la suite, le projet est bof bof pour ma part et un truc qui m'interpelle y'a 250k inscrit * 5$ ça me parait énorme d'ailleurs sur btctalk aussi mais bon wait and see.
Tout dépend si la plateforme fonctionne ou pas, mais c'est certain que y à un peu de biff à faire au démarrage, perso j'attend l'ICO pour mettre 1 ETH.

je reçois le mail je clic sur le lien et ça me met à l'accueil du site je me reconnecte et toujours non validé
Tu doit te gourer quelque part je pense.
 
Dernière édition par un modérateur:

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
multi compte autoriser ? s'auto parrainer ?
Non tu risque de te faire ban sans prévis c'est indiquer, après tu peut en faire un avec ton tèl en 4G plus demander à quelques potes de le faire par exemple mais avec un VPN tu pourra pas.

UJPDhmPSTZOGZAVgHeDVPg.png
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
Verif du compte impossible.. pourtant j'ai la bonne adresse mail
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Mise à jour WCX, l'ICO débutera finalement le 1 Décembre, l'équipe veulent laisser passer avant :tchuss:.
 
Haut