Résolu Watercooling custom ou deja monté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TueurRouge_YT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
441
Réactions
47
Points
1 520
Bonjour je voudrais m'aventurer dans l'univers du Watercooling mais je ne sait pas par ou m'y prend et quesce qu'il faut prendre et a quel prix !

Mon processeur est un FX-6300 et ma carte graphique est une R9 380X Nitro 4Go

Je voudrais refroidir mon processeur au maximum tout en ayant les performances au Maximum
Pour ma carte graphique je voudrait enlever les ventilateurs et mettre du Watercooling aussi

Je voudrais avoir mes Tubes en PVC Rigide et de couleur Rouge ^^
et si possible les ventilateurs rouges pour la cage de refroidissement (l'objet qu'on met au dessus de la carte mere en générale)

Cela aurait-il un coût excessif pour une meilleur vue de son ordinateur ?
J'aimerais avoir le moins chère possible ^^
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Prend un watercooling deja monté sa te reviendra moins chere par contre regarde bien si ton pc et compatible qu'il soit assez grand.
Mais avec ta config pas besoin de prendre un gros watercooling
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Bonjour je voudrais m'aventurer dans l'univers du Watercooling mais je ne sait pas par ou m'y prend et quesce qu'il faut prendre et a quel prix !

Mon processeur est un FX-6300 et ma carte graphique est une R9 380X Nitro 4Go

Je voudrais refroidir mon processeur au maximum tout en ayant les performances au Maximum
Pour ma carte graphique je voudrait enlever les ventilateurs et mettre du Watercooling aussi

Je voudrais avoir mes Tubes en PVC Rigide et de couleur Rouge ^^
et si possible les ventilateurs rouges pour la cage de refroidissement (l'objet qu'on met au dessus de la carte mere en générale)

Cela aurait-il un coût excessif pour une meilleur vue de son ordinateur ?
J'aimerais avoir le moins chère possible ^^
Un vrai watercooling te coûtera facilement 300€ en comptant Pompe + Waterblock Processeur & Waterblock carte graphique + tous les autres éléments nécessaires
Un watercooling déjà monter se limitera au processeur mais coûte moins chère.

A savoir que les boîtiers sont prévues pour recevoir un vrai watercooling dans la plupart des cas.

Le Vrai watercooling a pour avantage de tous refroidir en un système et c'est ultra modulable.
Tu choisis le dissipateur et les ventilos qui vont avec, les tuyaux, la pompe, la couleur du liquide.
De plus, c'est silencieux et simple à mettre en place.

Tout est prévue pour ne pas avoir de fuite.

Mais si tu te limites au Processeur, autant prendre un watercooling déjà fait.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TueurRouge_YT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
441
Réactions
47
Points
1 520
Un vrai watercooling te coûtera facilement 300€ en comptant Pompe + Waterblock Processeur & Waterblock carte graphique + tous les autres éléments nécessaires
Un watercooling déjà monter se limitera au processeur mais coûte moins chère.

A savoir que les boîtiers sont prévues pour recevoir un vrai watercooling dans la plupart des cas.

Le Vrai watercooling a pour avantage de tous refroidir en un système et c'est ultra modulable.
Tu choisis le dissipateur et les ventilos qui vont avec, les tuyaux, la pompe, la couleur du liquide.
De plus, c'est silencieux et simple à mettre en place.

Tout est prévue pour ne pas avoir de fuite.

Mais si tu te limites au Processeur, autant prendre un watercooling déjà fait.
Sa me fait chier de depenser 300 euros ^^ je vais partir sur un watercooling deja monté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut