Résolu Watercooling CPU + Config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
Hello tout le monde

J'ai besoin d'un peut d'aide, mon pc commence a devenir un peu faiblard, donc quelques upgrade s'impose, je compte OC un peut mon CPU (FX6300 de chez AMD), comme je fais les choses bien je compte prendre un watercooling pour refroidir tout ça, j'avais penser au Cooler Master Seidon 240M (un AiO ), donc je voudrais m'assurer qu'il rentrera bien dans mon Zalman Z11 plus (HF1), et si l'un d'entre vous connaitrez un WC plus performant ou avec un meilleur rapport qualité prix pour un budget inférieur a 100€

Je compte aussi changer ma CG, j'ai un budget de 250e max, donc je comptais m'orienter vers une GTX760 (celle ci m'avait l'ai d'avoir un très bon rapport Q/P ), si certain ont des meilleurs plan, ou on des questions sur ma config je suis preneur !

Merci :ok:
 

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
Les derniers jeux quoi, je compte reprendre Skyrim, et j'attend ma CG pour modder a fond (ENB compris), après je vais peut etre me payer des jeux comme watch dogs, BF4, j'attend AC5 aussi !
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
si tu aurais 18€ de plus je t'aurait plus orienté vaire une GTX 770 , je trouve que Nvidia commence a devenir intéressant a partir de cet gamme :

entre la 660 et la 760 la différence est vraiment pas énorme limite une 660 serait mieux en terme de prix , tandis que la 770 tu arrive dans une gamme intéressant en terme de prix et de puissance , et tout ce qui suit 780/780ti son encore mieux mes le prix fait un peux mal aussi ^^ , après tu as les AMD qui chauffe plus et Consomme plus mes ses tout , il a juste certain marque qu'il faut pas prendre a cause de quelque problème de stabilité
 

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
Oui j'aurai préfèrer une 770 aussi, bien meilleur pour le prix, mais j'ai un peu peur d'être CPU limited, d'où le fait de prendre une 760 et oc mon proc, a voir !
Peut être les deux sinon ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Des connaisseurs pour le watercooling sinon ?
bas moi qui en possède 1 le Corsair h80i est bien mes il faut obligatoirement changer les ventilateurs fournie avec car ils sont de mauvaise qualité et très bruyant , se sont des ventilo 120mn


et les ventilo :

Pour un Watercooling le mieux ses d'avoir un Rhéobus mes avec ce Watercooling , tu as le logiciel Corsair , tu auras une mini USB a branché dans ta tour a un port USB sur ta CM , tu pourras changé la couleur du logo et géré la vitesse de tes ventilateurs ( Un Watercooling passe seulement dans une tour Moyenne et Grande Taille )
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
D'accord super merci, je compte m'orienter vers le H100i, c'est un 240mm donc comme le ventilo que tu as mis sont par deux ce sera parfait!

Dans mon boîtier j'ai deux emplacement 120mm aux top, tu pense que ça pose pas de problème si je le fous en haut ? Et que ça gênera pas ma carte mère ?

Merci !
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
D'accord super merci, je compte m'orienter vers le H100i, c'est un 240mm donc comme le ventilo que tu as mis sont par deux ce sera parfait!

Dans mon boîtier j'ai deux emplacement 120mm aux top, tu pense que ça pose pas de problème si je le fous en haut ? Et que ça gênera pas ma carte mère ?

Merci !
Eux le h100i est gros sert à rien de prendre le plus gros , le watercooling h80i fait déjà très bien son travail , et je peux pas te dire si le H100i passe je n'est même pas les dimensions de tes composants puis prendre un truc aussi gros est inutile
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut