Watch_Dogs vaut-il vraiment le coup !?

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Salut tout le monde c'est Sousou !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Watch_Dogs en compagnie de p-jl98, dans cette vidéo nous ferrons ensemble un petit comparatif entre la PS3 et la PS4 mais nous vous donnerons aussi nos avis sur le jeu que ce soit pour le mode multijoueur, le mode histoire etc... :)

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Je me suis posé la même question, puis j'ai finit par l'acheter et je le trouve vraiment pas mal niveaux solo :ok:
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
s tu aime assassin creed,far cry prend watch dogg car premier de la license et les prochains seront mieux ,je te conseille actuel ou baisse de prix mais a jouer
 

FrenchKayzen

Membre
Inscription
30 Mai 2013
Messages
305
Réactions
118
Points
1 716
Watch Dog Le solo est Bien MAis Voila Il est pas super Long Fini En 9h Je lais Depuis 2 jours Et le Multi Pas encore Tester
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
Excellent ce jeu, je l'ai kiffer mais après on le revend direct pck on connais toute l'histoire
 
D

deleted38813

Salut tout le monde c'est Sousou !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Watch_Dogs en compagnie de p-jl98, dans cette vidéo nous ferrons ensemble un petit comparatif entre la PS3 et la PS4 mais nous vous donnerons aussi nos avis sur le jeu que ce soit pour le mode multijoueur, le mode histoire etc... :)

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Non, pour ma part il vos le coup ;)

Ce n'es que mon avis; je le trouve pas trop bien
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Watch Dogs été annoncer comme le jeu de l'année, pour moi c'était juste un simple jeu, pas de quoi le comparer a GTA V, ne l'acheter pas.
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Watch Dogs été annoncer comme le jeu de l'année, pour moi c'était juste un simple jeu, pas de quoi le comparer a GTA V, ne l'acheter pas.
tu le compare a GTA 5 car habitude, niveau game play ,histoire il vaut le coup pour sa 1ere license et les 2 jeux peut pas etre comparer car style different et coter concept W-D est meilleur jeux que GTA 5
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Le mode histoire il est super comme certains le disent, il est magnifiquement réalisé.

Par contre le multijoueur, on dirait que c'est marketing car sur PS3/360 on ne peut pas jouer en ligne avec des potes, ce qui poussent certains à acheter les nouvelles consoles (next-gen) ou foutre en l'air 1800 euros pour un PC sophistiqué (gamer).
 

GhostMR

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
271
Réactions
19
Points
1 446
Salut tout le monde c'est Sousou !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Watch_Dogs en compagnie de p-jl98, dans cette vidéo nous ferrons ensemble un petit comparatif entre la PS3 et la PS4 mais nous vous donnerons aussi nos avis sur le jeu que ce soit pour le mode multijoueur, le mode histoire etc... :)

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Hey comment tu conduis à la 1ere personne ? :0
 
Haut